Amp Ashdown - Baffle GK

yun_clive
Bonjour à tous,

J'arrête la pratique de la basse. Je vends mon matériel, en bon état et toujours bien entretenu. Frais de port négociables ! Remise en main propre possible, sur St-Etienne (42), Lyon (69), Vienne (3, nord-est de la Haute-Loire (43) et environs.

Ashdow Mag Evo II – 150 euros edit prix 140 euros

[b]Ashdow Mag Evo II – 150 euros
edit prix 140 euros
Tête d'ampli pour basse, transistors, 300 watts. Etat niquel, peu servi (moins de dix répètes et deux concerts). Assez méconnu, il permet pourtant de pouvoir jouer de la basse en groupe, que ce soit répètes ou concerts, à l'aise. Il propose un très bon son de base et une eq. 5 bandes très intéressante. Le compresseur et le sub-harmonics intégrés sont bien dans les premiers réglages, mais font un peu gadget au delà. J'en demande 140 euros.



Gallien Krueger 2*12 (baffle) 200 euros[/b] - vendu
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
L'up du matin, l'up qui fait du bien.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Ah, j'ai quelqu'un qui vient tester le tout ce soir, qui serait intéressé soit par la tête soit par les deux (suivant le rendu).
Si ton pote est intéressé par l'ensemble, je vois ce que ça donne et je mets de côté.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Arf, j'ai eu un soucis avec l'ampli.
Je vais voir si je peux renvoyer à Thoman, mais je m'en suis servi pas plus tard que samedi, et il marchait niquel.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et up sur les prix !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et matos en super état, après retour tho² !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Dernier(s) UP : 19/08/2013 13:35, 18/08/2013 23:20, 17/08/2013 10:07, 12/08/2013 09:09, 08/08/2013 22:34

En ce moment sur ampli basse...