Fender Mustang IV version II NEW + 2 pédales

The-Beatles
L’ampli Fender Mustang dépasse la norme en matière de polyvalence et de puissance pour les guitares modernes. Poussés par d’incroyables et authentiques modèles d’amplis et par une vaste banque d’effets prédéfinis, les amplificateurs Mustang disposent d’une connectivité USB et de l’application logicielle Fender FUSE permettant de donner libre cours à votre créativité et à votre imagination en matière de musique.

- Entrées: Jack 1/4’ pour instrument
- Cannal: Un canal de 100 presets
- Puissance: 150 Watts (2 x 75) Stereo
- Effets: Gain, Volume, Treble, Middle, Bass, Reverb, Master; Data Wheel; Soft Keys for Amp Select, Stomp Edit, Modulation Edit, DELAY Edit, Reverb Edit, Utility, Save, Exit, and Tap/Tuner
- Impédence de sortie: 8 Ohms par côté
- Profondeur: 27.3 cm
- Largeur: 67.31 cm
- Hauteur: 54.6 cm
- Poids: 21.3 kg
- Haut parleur: 2 haut-parleurs de 12’ Celestion G12P-80, sous 8 ohms.

Pédalier quatre boutons (0080996000)
Connectez le pédalier 4 bouttons à votre ampli Mustang (inclu avec les Mustang IV & V) pour contrôler toute les fonctions de votre ampli aux pieds. Le pédalier permet de visualiser les informations disponibles à l’écran de l’ampli. Vous pouvez par exemple accorder votre instrument tout en naviguant dans la banques de sons sans regarder votre ampli!
Sélectionnez vos sons favoris ’Quick Access presets’ (QA1/QA2/QA3)
Naviguez et sélectionner un sons dans la banques de sons (monter/descendre/banque)

Activez ou désactivez un effets
Activez l’accordeur.

Je ne l’utilise pas vraiment, cet ampli a besoin de vivre.

Photos : https://www.zikinf.com/annonce(...)21976

Samples :
youtu.be/5K11jhpKBnYurl

youtu.be/axOZ9hMCsko
youtu.be/_McsyKVFDPY

PD. J'ai le logiciel FENDER FUSE pour installation en PC 32/64
The-Beatles
Allez, dernier prix
C'est pour aider une amie en problèmes.
The-Beatles
The-Beatles a écrit :
Allez, dernier prix
C'est pour aider une amie en problèmes.


Voila la raison de ma vente... merci.
The-Beatles
L'ampli est comme neuf (pas presque utilisé) et les pédales aussi, jamais utilisés, prix en baisse.
Dernier(s) UP : 25/05/2020 17:19, 24/05/2020 14:10, 04/04/2020 18:55, 27/09/2018 13:02, 07/09/2018 11:41

En ce moment sur ampli guitare...