AMPLI AER ACOUSTICUBE

gregorio
le top du top... 1200 euros
gregorio
y a vraiment personne dans ce forum qui s'intéressent à du bon matos ! c'est incroyable !!!
cet ampli coute 2000 euros neuf c'est le meilleur ampli pour instrument acoustique...
alphasnk
lol bé si bcp de gens s'interessent au bon matos, mais bcp sont étudiants ou jeunes... une tete à 1000e ça fait cher qd tu n'as pas de salaire et que papa et maman t'aident pas forcément!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
gregorio
allo la terre .... le aer compact 60 s'arrache comme des petits pains, et celui ci qui est 10 fois mieux personne ne s'y intéressé... c'est à n'y rien comprendre...
DraZarD
Je pense que ton annonce n'est pas tres alechante , tu devrait ajouter une p'tite photo et un peut plus de detail sur la bete pour atiré les clients

Ca serais domage que cette annonce disparaise dans les profondeur du forum vu que ton offre ma l'air honete .
lil-boy
Si tu regarde un peu, tous les objets qui valent plus de 500€ restent au moins 5 ou 6 pages avant de partir (sauf pour les méga occaze qui trou la bite)...

Mais la, prend ton temps et attend, il finira bien apr partir
gregorio
merci à vous... je crois que vous avez raison... mais j'attendrai le temps qu'il faudra...

En ce moment sur ampli guitare...