Ampli classe A Brunetti Maranello

sabitbol
Pour résumé: plus de sous.

Donc je vends mon ampli Brunetti Maranello. Il est en parfait état.
Me contacter pour des photos ou autres précisions.

Prix: 500euros
Invité
Salut dude !!

Tu risques de le regretter...
c'est la version 1?

J'ai le même et c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse avoir..

(et avec un HP Eminence Governor 16 ohms , c'est encore mieux)
sabitbol
Je sais...mais besoin d'argent impératif. En plus je vends une vigier arpège première génération avec. Avant de pouvoir me racheter du matos pareil va falloir attendre. That's life!
Invité
Soutien Morbihanais..

Ces amplis sont géniaux et sonnent très bien (en particulier avec un governor 16 ohms qui font bien ressortir son caractère)
sabitbol
Allez Allez, tout doit disparaître!!
sabitbol
Allez j'avais laissé la vente en suspend mais je l'offre est toujours d'actualité. Enjoy!
sabitbol
Le prix diminue: 450 euros.
C'est noël, profitez en!!
sabitbol
Il s'ennuie dans mon salon. C'est vraiment du super ampli, en plus à ce prix là!
Salut Sabitbol, ton ampli est-il toujours disponible ? Si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos ? Merci d'avance
milkyway77
6 mois... Faut pas rêver...
Et une spéciale dédicace à tous ceux qui ne closent pas leur topic après la vente effectuée!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Et bah apparemment le rêve est permis ! ^^ Il vient de me répondre par message privé et il l'a pas encore vendu
sabitbol
Oui j'avais pas vu la réponse, désolé.
Il est toujours dispo., c'est fou qu'il parte pas, je comprends pas.
sabitbol
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire? Je vais pas le brader.
Dernier(s) UP : 19/01/2014 14:51, 04/01/2014 11:37, 03/01/2014 15:41, 02/01/2014 19:00, 03/11/2013 20:37

En ce moment sur ampli guitare...