Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC30CC2! ben tant pis, je garde!!!

tontontiti
ALLEZ, BAISSE DE PRIX! APRES JE FAIS REPARER (quand j'aurais le temps!) ET JE LE GARDE OU JE LE VENDS AU PRIX DU MARCHE!!!!

Ampli en bon état mais aurait besoin d'un changement de lampe et du réglage qui va avec. Plus de trémolo et saturation qui parfois joue des tours.
Canal clair sans problèmes.
En raison de mon occupation professionnelles, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je fournis les lampes (neuves). Le prix moyen de cet ampli en occasion tourne autour de 550€. Le montant des travaux s'élève à 70€ (vu pub sur un autre site) environ de main d'oeuvre. Je vous le propose à 370€ en l'état (PRIX FERME).
je fournis, outre les lampes et fusibles, la pédale en boite (neuve), une house, et les deux câbles d'alimentation (court et long).

Je ne souhaite pas d'échange, mais on ne sait jamais, un coup de cœur! Je suis surtout branché Telecaster, Ibanez Jet king; mais bon, faut voir!!!

Pas d'envoi, trop lourd!

PHOTOS ICI:

www.zikinf.com/annonces/dispan(...)81010
masterbike
Vendeur de confiance, allez y sans problème!
J aideja joue sur l ampli, pas d autres soucis que ceux énoncés et ampli en état nickel!
masterbike
Allez upup, à ce prix la ca vaut le coup non?
Dernier(s) UP : 20/07/2015 09:59, 18/07/2015 19:13, 11/07/2015 20:18, 05/07/2015 18:23, 03/07/2015 20:52

En ce moment sur ampli guitare...