Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU - Ampli Roland Cube 80 XL

vince_99
VENDU

Je vends donc cet ampli, en excellent état, pas de coup, pas d'accroc, et fonctionnement impeccable.

Au choix: un premier canal avec LE son clean Roland JC 120, ou un 2e canal (appelé "Lead") avec sons d'amplis modélisés (tous les sons des amplis classiques, du clean au metal + sons acoustiques + fonction solo)
POssibilité de sauvegarder des presets avec réglages.

Effets embarqués (reverbs, delays, chorus, flanger, phaser, tremolo) + 1 looper!

Il est donc ultra complet, aussi à l'aise à la maison qu'en répèt ou sur scène (il m'a suivi partout).

J'ai utilisé le canal Clean JC en groupe, à haut volume avec mon pedalboard (le son clean me suffit pour mon groupe)
La partie simulation était réservée pour la maison.

Puissant, léger, c'est un super compromis. Connectique arrière très fournie (Aux in, line Out, sortie casque, sortie HP supplémentaire, plusieurs possibilités de footswitch)
Le Roland le plus complet de la série. Rapport qualité-prix absolument imbattable (pourtant j'ai essayé un gros paquet d'amplis!!)

Vendu avec le mode d'emploi. J'ai le carton d'origine quelque part, il faut que je fouille!

200€



Dernier(s) UP : 08/12/2015 20:03, 06/12/2015 16:10, 25/11/2015 15:35, 24/11/2015 22:03, 23/11/2015 18:39

En ce moment sur ampli guitare...