Vendu

soupesoise03
EDIT : ventes ET échanges possibles.

Edit

Peavey Windsor Studio 200€

Squier 51 150€

Boss OD 20 90€

Blackheart Bh5-112 220€

Dunlop cry baby gcb95 50€

Salut à tous,

J'ai envie de changement, mais pas de dépenser des neuros.

J'attend donc vos propositions d'échange pour le matos repris ci-dessous

2 combos petit wattage lampe :

Le BH5-112 de Blackheart (5w) et le Peavey Windsor Studio (15w).
On trouve pas mal de topics les concernant sur le forum, les infos ne manquent donc pas.

Ils sont comme neufs, le blackheart est monté en EHX et JJ, le peavey je ne sais pas... je vérifierai.

Le windsor est proposé avec son switch (pour enclencher le boost)

Je les apprécie tous les deux.

Pédales :

Boss OD20 : Pédale de saturation/distorion très complète. (http://www.bosscorp.co.jp/prod(...)D-20/)

Dunlop Cry Baby Wah GCB95 : la pédale Wah connue de tous.

Les pédales disposent chacune d'une alimentation secteur.

Guitare :

Squier 51 vintage blonde (https://www.guitariste.com/for(...).html)

Bon état, seulement quelques traces de médiator sur le pickguard. (j'hésite vraiment à la laisser filer celle-là)

Idéalement je cherche à faire partir tout ou partie contre un ampli (combo ou ensemble tête+cab) lampes, orienté blues-rock-rock énervé (pas trop hi-gain) dont la "valeur" équivaudrait à celle du lot.
Puissance 5 watts et plus.
Pas d'a priori en termes de marque.
il faut juste qu'il m'apporte un "plus" par rapport aux deux modèles que je mets dans la balance.

Voilà.

N.B. Je privilégie la remise en main propre (je suis en Belgique). je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Salut,
rien à échanger malheureusement mais le Windsor tu le vendrais combien ? (je le cherche en occasion depuis des mois !)
soupesoise03
J.D a écrit :
Salut,
rien à échanger malheureusement mais le Windsor tu le vendrais combien ? (je le cherche en occasion depuis des mois !)

Franchement au prix du neuf, je n'envisage pas une revente... Il doit avoir une cote de maxi 200€.

Bonne chance dans tes recherches!
soupesoise03
J'ai un candidat qui a une option pour la 51 sur Bxl. Les reste est encore à prendre!
Dernier(s) UP : 02/07/2010 10:46, 02/07/2010 07:25, 29/06/2010 13:04, 24/06/2010 09:34, 24/06/2010 07:25

En ce moment sur ampli guitare...