[ANNULE] Way Huge Fat Sandwich

Vinz416
Salut,

Je vends une Way Huge Fat Sandwich, comme neuve

Je la propose à - en mains propres sur Paris ou 94

Echange possible contre une autre Way Huge, Swollen Pickle, Havalina ou Supa Puss

Vincent





Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Jul 15, 14:47
Dommage de vendre ça.
C'est ultime sur une basse, mortel sur une gratte downtuné pour un son à la Sleep/ Black Sab. Une Disto peu fuzzy, et c'est la réserve de volume la plus vénère de toutes les pédales que j'ai pu tester (DAM inclue, alors que pourtant la Meathead est pas une débutante en la matière).

Fait piquer une grosse suée à tout les sondiers de la terre et rends tous les batteurs, bassistes et autres racailles, muets et tremblants en un clic.

Un vrai must. Pour info mon bassiste, qui maintenant me vole la mienne, m'a demandé d'arréter de jouer avec parce qu'elle lui faisait mal au ventre.
A million flies can't be wrong.
Vinz416
Lärry a écrit :
Dommage de vendre ça.
C'est ultime sur une basse, mortel sur une gratte downtuné pour un son à la Sleep/ Black Sab. Une Disto peu fuzzy, et c'est la réserve de volume la plus vénère de toutes les pédales que j'ai pu tester (DAM inclue, alors que pourtant la Meathead est pas une débutante en la matière).

Fait piquer une grosse suée à tout les sondiers de la terre et rends tous les batteurs, bassistes et autres racailles en un clic.

Un vrai must. Pour info mon bassiste, qui maintenant me vole la mienne, m'a demandé d'arréter de jouer avec parce qu'elle lui faisait mal au ventre.


Rooooh, arrêtes ou je vais la garder
Mais testée à la maison, je lui préfère ma Bogner Red

Après, je n'ai pas eu l'occasion de la tester en groupe, et il me reste une répète et un concert, après c'est fini avec le groupe. Du coup, mon pedalboard est figé pour le concert à venir

Aussi, je joue en accordage standard, ça change peut être la donne ?!?!

Tu la joue en autonome dans un ampli clean ?
Si t'as des conseils de réglage, avec tous les potard qu'elle possède, je suis preneur (je ne l'ai pas encore ouverte, pas touché au pots internes)
Lärry
  • #4
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Jul 15, 16:09
Vinz416 a écrit :
Lärry a écrit :
Dommage de vendre ça.
C'est ultime sur une basse, mortel sur une gratte downtuné pour un son à la Sleep/ Black Sab. Une Disto peu fuzzy, et c'est la réserve de volume la plus vénère de toutes les pédales que j'ai pu tester (DAM inclue, alors que pourtant la Meathead est pas une débutante en la matière).

Fait piquer une grosse suée à tout les sondiers de la terre et rends tous les batteurs, bassistes et autres racailles en un clic.

Un vrai must. Pour info mon bassiste, qui maintenant me vole la mienne, m'a demandé d'arréter de jouer avec parce qu'elle lui faisait mal au ventre.


Rooooh, arrêtes ou je vais la garder
Mais testée à la maison, je lui préfère ma Bogner Red

Après, je n'ai pas eu l'occasion de la tester en groupe, et il me reste une répète et un concert, après c'est fini avec le groupe. Du coup, mon pedalboard est figé pour le concert à venir

Aussi, je joue en accordage standard, ça change peut être la donne ?!?!

Tu la joue en autonome dans un ampli clean ?
Si t'as des conseils de réglage, avec tous les potard qu'elle possède, je suis preneur (je ne l'ai pas encore ouverte, pas touché au pots internes)


Oui pédale en front en ampli clean. Après ça sonne dans beaucoup de réglages mais faut faire gaffe à ne pas trop pousser les aigus dessus. Si tu pousse les graves sur l'ampli avec une grattte un peu grave et un ampli de base bright, ça avoine.

Les démos Jim Dunlop et Proguitar Shop donnent un bon aperçu de ce que ça donne :

Si tu veut je te fillerais mes settings pour un son à la Dospesmoker pour peu que tu fasse un bon drop C.
A million flies can't be wrong.
Vinz416
Lärry a écrit :
Vinz416 a écrit :
Lärry a écrit :
Dommage de vendre ça.
C'est ultime sur une basse, mortel sur une gratte downtuné pour un son à la Sleep/ Black Sab. Une Disto peu fuzzy, et c'est la réserve de volume la plus vénère de toutes les pédales que j'ai pu tester (DAM inclue, alors que pourtant la Meathead est pas une débutante en la matière).

Fait piquer une grosse suée à tout les sondiers de la terre et rends tous les batteurs, bassistes et autres racailles en un clic.

Un vrai must. Pour info mon bassiste, qui maintenant me vole la mienne, m'a demandé d'arréter de jouer avec parce qu'elle lui faisait mal au ventre.


Rooooh, arrêtes ou je vais la garder
Mais testée à la maison, je lui préfère ma Bogner Red

Après, je n'ai pas eu l'occasion de la tester en groupe, et il me reste une répète et un concert, après c'est fini avec le groupe. Du coup, mon pedalboard est figé pour le concert à venir

Aussi, je joue en accordage standard, ça change peut être la donne ?!?!

Tu la joue en autonome dans un ampli clean ?
Si t'as des conseils de réglage, avec tous les potard qu'elle possède, je suis preneur (je ne l'ai pas encore ouverte, pas touché au pots internes)


Oui pédale en front en ampli clean. Après ça sonne dans beaucoup de réglages mais faut faire gaffe à ne pas trop pousser les aigus dessus. Si tu pousse les graves sur l'ampli avec une grattte un peu grave et un ampli de base bright, ça avoine.

Les démos Jim Dunlop et Proguitar Shop donnent un bon aperçu de ce que ça donne :

Si tu veut je te fillerais mes settings pour un son à la Dospesmoker pour peu que tu fasse un bon drop C.


Je l'ai un peu plus testé, mais toujours en maison, sur mon Blues Junior, et je n'accroche pas plus que ça. Toujours pas testé en drop, ne serait-ce que D
Mais dès que j'enclenche ma Bogner Red, je reste vraiment sur celle-ci

Après, je pense qu'en groupe, la fat sandwich doit sonner gros tout en passant impeccablement dans le mix, même avec beaucoup de gain

Si je me motive, la prochaine et dernière répète, je prendrais la fat sandwich en plus, et la testerait sur un ou 2 morceaux
Vinz416
Ajout des photos
Vinz416
Comme les Way Huge en général, c'est assez silencieux vu le niveau de gain
Vinz416
El Phaco a écrit :
Pas d'échanges avec ce que je vends par hasard ?


J'ai regardé ce que tu avais à vendre, mais rien ne m'intéresse

Dans l'idéal je préfère une vente, mais si échange, je privilégie une autre Way Huge, Swollen Pickle, Havalina, ou Supa Puss
Dernier(s) UP : 20/08/2015 15:04, 20/08/2015 08:28, 19/08/2015 20:14, 19/08/2015 14:58, 18/08/2015 16:07

En ce moment sur pédales et Effets...