[Vendue] Stratocaster MJT 62' Surf Green

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Magnifique, moi j'aime la couleur, la touche non maple, l’électronique de grande classe et surtout le thin C, mais comme personne ne veut de ma guitare, je suis comme un idiot !

Question au premier proprio ou à l'actuel si il est au courant, quel était le petit défaut du manche qui n'allait pas et qui a été corrigé par ton luthier ?

Et up !
Stone G.
Bonjour,
Oui il est sombre. Dans la description de allparts il est noté : dark indian rosewood slab board
Toine68
Elle a tout pour plaire.. sauf la couleur.
Pas craquer, pas craquer...
Stone G.
La couleur ? c'est ce qui m'a fait l'acheter... et le relic de MJT est juste parfait, je me permets de mettre les photos de JuliusPuech :




Toine68
Tu accepterais un paiement en plusieurs fois ?
Toine68
Ah ben en 10 fois même pas besoin de réfléchir :p
hilaryhahn
Toine68 a écrit :
Elle a tout pour plaire.. sauf la couleur.
Pas craquer, pas craquer...

Ahoi la couleur me va bien, c'est que je devrais faire scalopper le manche , la flemme de trouver le luthier pour faire le job itou .Sinon chouette guitare
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
JuliusPuech
yngwieaddict a écrit :
Magnifique, moi j'aime la couleur, la touche non maple, l’électronique de grande classe et surtout le thin C, mais comme personne ne veut de ma guitare, je suis comme un idiot !

Question au premier proprio ou à l'actuel si il est au courant, quel était le petit défaut du manche qui n'allait pas et qui a été corrigé par ton luthier ?

Et up !


Le premier proprio c'est moi ! A ce que j'en avais compris, pas de problème mais plutôt une appréciation différente du réglage que le luthier du 2nd proprio avait corrigé à sa convenance.

Cette strat est vraiment super... surtout son électronique et ses micros incroyables.

Perso, j'adore sa couleur mais je regrette vraiment qu'on lui ait changé son pickguard tortoise pour un blanc... M'enfin, les goûts et les couleurs ! UP pour la belle, elle le mérite vraiment !!!
***
Clapton is God
Stone G.
Merci pour les précisions, et je plussoie elle tue cette strat c'est pourquoi je ne suis pas très pressé de la voir partir...
Dernier(s) UP : 25/04/2017 23:10, 24/04/2017 13:09, 22/04/2017 17:22, 04/04/2017 13:50, 30/03/2017 11:43

En ce moment sur guitare électrique...