ATTENTION arnaque Suhr 10th anniversary

Hello,
J'ai repéré une annonce très suspecte sur le bon coin.
Concernant la suhr 10th anniversary limited édition.
Déjà 1500 € la guitare, c'est louche, mais bon si le gars a besoin de thunes rapidement, why not.
J'ai contacté la personne en exprimant ma possibilité de venir la chercher puisque j'habite à 2h de route d'Ales (dans le 30).
La personne me répond qu'elle vie en Angleterre que c son frère qui lui a confié la vente de sa guitare car il va vivre aux États-Unis. Déjà c'est étrange de vendre une guitare qui se trouve à l'étranger sur le bon coin français, tout en étant indiquant un lieu situé en France. Mais en plus l'histoire avec son frère paraît étrange, comme pour se dédouaner d'éventuelles questions techniques.
Ensuite je demande des photos de points précis de la guitare, floyd, frettes et tête. Et le montant des frais de port.
Il m'envoie des photos (mais tout venant, ne répondant pas à ma demande) mais pas le montant des frais de port.
Après recherche de ma part les mêmes photos sont trouvables sur Google images. La plupart appartenant à une annonce postée sur un forum anglais ou américain datant de 2009 (même carrelage reconnaissable).
Je ne suis pas sur de l'arnaque à 100% mais c'est quand même très louche !

Donc méfiance si vous voyez une telle annonce ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique...