Àvendre, Stratocaster Fender Sunburst 1969

superlead
À vendre, Stratocaster Fender de 1969 couleur sunburst , avec touche rosewood , en excellent état et d'origine .
Le vernis est peu usé hormis quelques petits éclats à certains endroits mais elle reste en excellent état pour une guitare qui a été beaucoup jouée !
Les frettes sont en excellent état et d'origine et le profil du manche est tres agréable à jouer ( et en excellent état, ainsi que la touche ), avec une certaine épaisseur sans etre trop gros non plus et surtout; elle sonne !!
Vendue avec case d'origine .
Bonne strat de 69, avec manche 4 visses ; le son Hendrix typique !
Prix :9500 euros
Zoto
  • #4
  • Publié par
    Zoto
    le 21 May 15, 22:55
Jolie pour une squier
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
superlead
Bon, voici une photo mais c'est surtout une super strat , qui sonne et variment agréable à jouer !
Elle a tout ce qu'il faut et ce que j'aime particulierement ( entre autres ) , c'est qu'elle est vraiment bien équilibrée niveau son !
Pas de hauts médiums agessifs comme certaines mais elle a de la clarté , elle ne bave pas sur le micro grave lorsque l'on joue en overdrive / disto , sur les cordes filées et ne sonne pas anémique comme d'autres !
Beaucoup de strats , soit manquent de bas, soit en ont trop lorsque l'on joue sur le micro grave , sur les grosses cordes mais celle ci est vraiment tres équilibrée !
Tres bonne strat fin 60's !
D'ailleurs , il n'est pas impossible que je finisse par la retirer de la vente si je peux me le permettre , si elle n'est pas vendue d'ici un moment car comme d'autres mises en vente, je n'ai pas particulierement envie de la vendre ...
http://imageshack.com/a/img538(...)I.jpg
superlead
Bon !
En fait il y a plusieurs ( si ce n'est meme toutes ) guitares que j'ai mises en vente mais que je n'ai pas trop envie de vendre déjà à la base et comme je vois qu'elle n'a pas encore attiré l'attention plus que ça ,je me demande si je ne vais pas la garder et vendre autre chose à la place !
Comme je l'ai dit dans un autre post, aucune des guitares qu'il me reste était destinée à la vente , si mon projet de studio d'enregistrement n'avait pas trainé plus que je ne l'avais espéré !
J'ai passé plus de 15 ans à chercher et sélectionner des guitares pour moi et pour le studio et les guitares qu'il me reste sont le fruit d'une sélection stricte sur toutes ces années !
Je tiens vraiment à préciser que ce ne sont pas des guitares dont je souhaite me " débarrasser" , loin de là mais il faut faire des choix dans la vie et j'ai besoin d'argent pour le local de mon projet de studio d'enregistrement qui traine depuis un bn moment à cause de ça ( situation qui m'a fait perdre de l'argent !) !
Quand on fait un choix de ce genre, ce n'est pas forcément les guitares que l'on aime le moins que l'on vend ( si tant est que dans les guitares qu'il me reste , il puisse y en avoir que certaines que j'aime moins que d'autres !!) , il y a différents criteres que l'on prend en compte !
Du coup je pense que je vais peut etre garder celle ci et revendre plutot les dernieres reissues que j'ai , bien qu'elles me rapporteront moins d'argent que celle ci par exemple !

J'ai entre autres une tres bonne Stratocaster 66 reissue NOS time machine custom shop de 2006 , en Candy apple red , avec touche rosewood , que je vais peut etre mettre en vente à la place de celle ci ( je ne sais pas trop à quel prix par contre mais ce sera moins de 3000 euros je pense )
Vu le prix moins cher ,elle partira plus facilement qu'une vintage je suppose !
Je pensais la garder vu que je l'aime bien aussi et que c'est une des rares strats récentes que j'ai eu en main que j'ai trouvé sympa , pensant la garder comme strat pour jouer en dehors du studio par exemple mais je jouerai sur celle ci à la place ( y'à pire comme punition ! Lol ) !
Quelque part,merci à vous de ne pas l'avoir acheté ,je sais que je l'aurais forcément regretté (amateur d'Hendrix entre autres, c'est vraiment une super gratte pour en jouer ) ! lol

En ce moment sur guitare électrique...