Avis Fender Telecaster Standard ou fake :)

MkL29
  • #1
  • Publié par
    MkL29
    le 01 Jul 14, 15:21
Hello,

A la recherche depuis quelques temps d'une Fender Telecaster US Standard pas trop loin de chez moi, j'ai peu être trouvé guitare à mon pied ou à mes doigts :p

Une Fender Télé AM Standard Sunburst de 2005 en très bon état sur leboncoin, je compte me déplacer chez le vendeur mais avant d’avaler les kilomètres je voulais que vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une américaine ya bien le logo made in U.S.A mais je préfère demander aux pros







à 850€ ça vous parait dans les prix ?

Merci d'avance
Invité
Elle me parait veridique... Si tu veux etre un peu rassuré, tu peux demander le serial.
A vu d'oeil, je pense qu'elle est d'avant 2010 car ce n'est pas une New American Standard.

850euros, c'est le prix. Pas l'affaire du siecle mais il me semble que c'est dans la norme.
MkL29
  • #3
  • Publié par
    MkL29
    le 01 Jul 14, 15:42
ok merci, j'ai le SN: Z5019341

par contre en terme de son / micro ya de grosse différence entre les modèles US avant 2010 et celle d’après ?

vaut mieux privilégier les plus anciennes ?
Marcowz
ben tu à une grosse différence aprés 2010 ,pas mal d'upgrade qui font que les séries avant 2010 sont moins cotées à l'occasion chose normale car sur les séries d'aprés 2010 fender propose des touches vernies coté face et satinée à l'arriére ,de meilleurs micros ,et des pontets avec un look plus vintage que les anciens et enfin un etui type SKB ...
perso je trouve qu'à 850 euros c'est franchement pas l'affaire du siécle ,700 euros voir 750 euros serait un prix plus réaliste ...
MkL29
  • #5
  • Publié par
    MkL29
    le 01 Jul 14, 16:09
ok merci beaucoup pour ton avis, effectivement je vais renoncer et chercher une après 2010
Invité
Après ca dépend des avis, perso pour ma strat je voulais expressement une d'avant 2010
buldozerben
Salut

Après si il te la fait à 750€ ?
Let there be rock !
Marcowz
attention j'ai pas dit non plus que celle avant 2010 étaient de mauvaises guitares ...
c'est juste que je trouve que 850 c'est cher ...
Surtout sache que quand les 2010 sont sorties pas mal de magasins soldaient les pré 2010 à des prix intéressants ...
Voila je serai toi si la gratte te plait fait valoir tes arguments pour baisser le prix ,
je pense qu'à 750 euros ça serait ok si la gratte est en état impeccable ,
sinon 700 euros suivant l'état ...
enfin si il veut rien savoir laisse tomber , en ce moment les acheteurs sont en position de force vu que c'est assez difficile de vendre sans brader ..
MkL29
  • #9
  • Publié par
    MkL29
    le 02 Jul 14, 07:14
non il bougera pas le prix, déja il est passé de 900 à 850 en me disant que ça sera sont dernier prix, pas grave rien de d'urgent, je continue à surveiller les annonces
merci à tous
MkL29
  • #10
  • Publié par
    MkL29
    le 10 Jul 14, 15:03
j'ai besoin de votre avis toujours pour une telecaster US standard:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)6.htm

ce qui m’embête c'est que ça passera uniquement avec un envoi, donc 30€ en plus et surtout le risque de détérioration avec la poste
tiep
  • #11
  • Publié par
    tiep
    le 10 Jul 14, 15:13
ça m'a l'air d'être une bonne occaz
megatiep
tarti
  • #12
  • Publié par
    tarti
    le 10 Jul 14, 15:16
MkL29 a écrit :
non il bougera pas le prix, déja il est passé de 900 à 850 en me disant que ça sera sont dernier prix, pas grave rien de d'urgent, je continue à surveiller les annonces
merci à tous


Je pense que ton vendeur se paluche un peu, aux vues du marché actuel de l'occase, il aura du mal à la vendre ce prix là
Marcowz
ça m'a l'air correct , demande lui plus de photos détaillées avec les pets éventuels etc ...
sinon pour un envoi balise pas non plus ,j'ai déjà vendu et acheté des grattes a distance avec des envois par la poste ça c'est toujours bien passe avec les grattes électriques ....
si ca avait été une guitare acoustique ou un ampli a lampes je t'aurais dit passe ton chemin ,mais une électrique en étui skb ça risque pas grand chose ,soit juste sur que le vendeur possède bien la gratte avec des photos de lui avec la guitare et son passeport avec sa photo ...
MkL29
  • #14
  • Publié par
    MkL29
    le 10 Jul 14, 17:03
ok je vais peut être me laisser tenter, la version anniversaire de la télécaster c'est forcement une version de 2011 ? et donc comme le disait Marcowz avec de meilleurs micros, pontets,etc ?
Marcowz
c'est une nouvelle version ça se voit aux pontets et a l'étui !!

En ce moment sur guitare électrique...