!!FRYETTE(VHT)PITTBULL CL100: 1100 €

about the rock
bonjour à tous !

je destock un peu


FRYETTE PITBULL(hundred classic) VENDU

un must dans le style, on peut tout faire avec cette tête !!! du clean au gros son selon la guitare branchée ! ultra précis, vous connaissez de toute façon
elle est dans état cosmétique neuf, très peu d'heure de jeu !



1400€ grosse baisse à 1100€ !!! ouvert aux échanges !!!!

essai et retrait sur place, je peux aussi envoyer(dans emballage soigné) via UPS, compter environ 60€

n'hésitez pas pour le questions

----------------------------------------------------------------------------------------------------------



BAD CAT "black cat" 15 (1x12) VENDU
acheté neuf en fev 2014, parfait état.
2 canaux, du clean au gros crunch, on est dans le très haute gamme, ça sonne clair, dynamique, tout ce que l'on peut attendre d'un ampli de cette trempe, 15 gros watts class A, master volume débréyable, reverb par canal, boucle d'effet....






1600€

FENDER TONE MASTER ECHANGE
issue du custom shop, 2 canaux avec boost par canal, du super clean à l'overdrive très bon pour une fois cher fender !


1400€

FENDER PROSONIC VENDU
combo 60w tout lampe,2X10, 2 cannaux, superbe clean à la fender et canal saturé qui peut aller très loin, impréssionnant ! reverb footswichable, fx loop...



700€

MARSHALL JCM800 4010 VENDU
celui là on ne le présente plus ! le gros son marshall en combo 1x12(G12-65 !!!)
j'ai fait installer une boucle d'effet par un professionnel(facture), super transparante, il en a profité pour réglé le bias au top, il sonne énorme !!!




800€
jeremy45
Moi je veux bien le cab
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Lao Tseu
Salut!

J'aurais une question pour toi: à combien t'est revenue la pose+l'achat de la boucle d'effet sur le 4010? Étant intéressé pour faire la même chose...

Ayant déjà l'ampli je ne suis bien sur pas intéressé par l'achat, désolé du faux espoir éventuel ... Mais ça te fait toujours un UP!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
about the rock
jeremy45 a écrit :
Moi je veux bien le cab


hello jerem ! c'est vrai qu'ils sont top ces cabs...
about the rock
Lao Tseu a écrit :
Salut!

J'aurais une question pour toi: à combien t'est revenue la pose+l'achat de la boucle d'effet sur le 4010? Étant intéressé pour faire la même chose...

Ayant déjà l'ampli je ne suis bien sur pas intéressé par l'achat, désolé du faux espoir éventuel ... Mais ça te fait toujours un UP!


yes j'en ai eu pour 75€ et le tech en a profité pour me régler le bias au top ! c'est d'ailleurs impressionnant la différence de son que l'on obtient entre un bias mal ou bien réglé (j'étais avec lui lorsqu'il l'a fait)...
marigold
Tain les prix sont super sympa ! :O
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
about the rock
marigold a écrit :
Tain les prix sont super sympa ! :O


yes et je fais un prix au grand gagnant qui prend le lot, soyons fou !!!
sam1366
Tain quand tu déstockes tu fais pas semblant !

Du beau matos en tout cas.
Lao Tseu
Merci pour l'info , et bonnes ventes à toi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
about the rock
Lao Tseu a écrit :
Merci pour l'info , et bonnes ventes à toi!


y a pas de quoi
Dernier(s) UP : 14/07/2015 14:24, 09/07/2015 10:39, 04/07/2015 16:32, 26/06/2015 07:59, 22/06/2015 13:25

En ce moment sur ampli guitare...