Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 1*12 mesa electrovoice 200w -300€

papifedumetal
bonjour
ayant fait une annonce trés générale de mon matériel à vendre, ci dessous la partie baffle seul


-CAB 1*12 mesa/boogie electrovoice 200w open back

encaisse200w sous 08 ohms
années 90, hp Electrovoice black shadow, tolex un peu abimé par endroits mais bon, il a bien 25 ans!

j'en suis le 2° propriétaire depuis......20 ans à peu prés

ouvert à l'arriere jamais ressenti le besoin de le fermer

Extrêmement efficace et puissant - , basses précises( y'en a!....) et toutes fréquences bien restituées ( il est connu pour ça)

un temps je l'avais couplé avec une tete mesa mini rectifier ( cf photo ) et

sinon utilsation aussi en combiné avec le HP celestion gold -200w aussi ndlr- de mon marshall 6101 et le marriage est excellent ! ( grain pour le marshall+ précison pour le mesa= couple diabolique )

baffle réputé avec raison pour tenir la dragée haute à pas mal de 4*12


le prix:300€

cab mesa détail hp


cab mesa booggie



et ci dessous la liste de toutes mes ventes
https://www.guitariste.com/for(...).html

Envoi possible
a+
The Trout
C'est pas un Thiele, c'est un 1x12 Boogie Compact open back.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Oui, les Thiele sont fermés et ont des évents. Mais c'est un bon couple cab/HP - j'ai le même. Marche très très bien avec un petit blackface genre Princeton Reverb, avec en prime assez de headroom pour jouer avec un batteur tranquille. Bon, si c'est un bûcheron et que vous y branchez une BC Rich, ça va pas le faire non plus, hein !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
janfegnater
blackface oui c est fabuleux avec du volume et pas que.. dans le genre slo ca envoi dans le bon sens
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
The Trout a écrit :
C'est pas un Thiele, c'est un 1x12 Boogie Compact open back.

par contre celui ci connait pas EN OPEN mais connaissant un peu ces hp c est tres bon et au dessus de la bonne moyenne...
et 300 balles ca reste correct malgré son age!!! à voir??
c est du costaud aussi
échange ou vente zikinf
janfilip.
papifedumetal
merci du retour
Celui qui l avait avant moi ( ya 20 ans donc...) branchait dessus un triaxis + amp Mesa
plus tard il a même servi pour une 5150 1ère generation


Ce baffle a un headroom assez impressionnant
Zéro souci pour couvrir quelque batteur que ce soit....😎
rafyc
  • #8
  • Publié par
    rafyc
    le 13 Dec 17, 00:16
Bonjour est il toujours dispo ?

Merci
Dernier(s) UP : 25/11/2017 04:45, 06/11/2017 18:53, 20/10/2017 10:46, 13/10/2017 19:14, 12/10/2017 18:45

En ce moment sur ampli guitare...