Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Baffle N.O.S 412

thony54120
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire de la place, je souhaite vendre mon cab NOS 4x12.
Les cab Name of Sound sont très bien réputé pour leur qualité sonore comme pour les finitions.
Celui-ci ne déroge pas là règle et pour la petite info NOS est une marque Française du sud de la France.


Côté caractéristiques, il contient 4 HP de 12 pouces, 2 Celestion Greenback en haut et 2 Celestion Vintage 30 en bas.
Il a un pan incliné à 5° et est fait en contreplaqué en Bouleau de Finlande 18 plis.
Niveau dimension:
- Hauteur 82 cm (avec roulettes)
- Largeur 76 cm
- Profondeur 39 cm
Les roulettes sont d'ailleurs démontables pour laisser le cab sur ses pieds en caoutchouc.


J'avais monté un câblage custom, mes petits tics d'électronicien...du coup la platine de montage à 6 trous au lieux de 2. Je l'ai recouverte d'un plastique autocollant de la même couleur.
Le câblage d'origine est aujourd'hui refait comme neuf avec du câble OFC 1.5mm et gaine thermo-retractable (cf photos).
On a donc MONO 8/16ohms ou STEREO 16ohms.

Il y a une bosse dans l'un des angles mais la peinture ne s'écaille pas.
Il y a aussi un petit accro dans le tolex (cf photo).
Pour le reste il est dans un état comme neuf, les HPs ont été rodés.

J'en demande 450€, pour info il est à 1050€ neuf sur le site constructeur.
Remise en mains propre uniquement mais ça je pense que c'est plutôt évident

Pour info il est disponible sur LYON 3.







Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Dernier(s) UP : 29/11/2016 18:26, 23/09/2016 10:52, 27/08/2016 15:31, 21/08/2016 08:35, 19/08/2016 12:16

En ce moment sur ampli guitare...