(baisse prix) Ibanez RG550 de 1987Desert Sun Yellow

Ren.Ryusuke
Salut !

Je vends cette belle Ibanez RG 550 en Desert Sun Yellow, couleur qu'on ne trouve pas partout.
Elle date de 1987 donc elle est vieille, elle a des pocs, le manche a un relic naturel très beau et elle sent le vintage !
Fans des années 90, elle vous plaira beaucoup.
Les cases ont été scalopées à partir de la 12ème frette, c'est artisanal. Aucun changement niveau touché à part des bends beaucoup plus faciles. Quand c'est dans les hautes frettes on ne sent rien
Le manche vous le connaissez, le floyd pareil.. Les micros pareil.. c'est une bonne RG550 comme on les aime.
Le pickguard a été changé par un pickguard miroir et le micro milieu n'y est plus, mais la cavité reste ouverte si vous voulez en mettre un.
Il y a aussi un petit trou qui ne changera rien au son, l'ancien proprio a voulut y visser quelque chose et comme ça faisait moche il l'a retiré. Un peu de patte à bois et on ne voit plus rien, je peux le faire si vous voulez !

Je vous met ses specs :
Body material: Basswood
Neck joint: Tilt Joint
Bridge: Edge
Neck Wizard
Neck material: 1-piece Maple
Fingerboard: Maple
Frets: 24 / Jumbo
Pick Ups : V7 & V8
Controls: 1 Volume / 1 Tone / 5-Way Lever

Je la met à 450€ !

(En prenant en compte les modifications, ce qui fait déjà 150€ moins cher que le prix qu'elle vaut, puis franchement, 150€ moins cher pour un micro milieu retiré qui gêne au picking, un scalopage qui aide aux bends, un manche relic magnifique et un petit trou qui change rien, ça fait quand même un beau cadeau haha !)

Raison de la vente : J'ai trouvé mon âme soeur.
Mais j'avoue que je laisse cette belle Ibanez avec beaucoup de peine, c'est avec elle que j'ai appris mes premières pirouettes !

Vente urgente, je vends au premier qui me la prend pour vite aller acheter mon âme soeur. Vente à temps limité aussi (si la guitare de mes rêves n'est plus en vente je garde la Ibanez) donc vite vite !

A bientôt !

REN.

EDIT : 400€


«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
Gibson76 a écrit :
Pas de photos?

Ah si si désolé ! J'en met !
J'ai que ça sous la main mais je peux en faire d'autres
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Ren.Ryusuke
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Dernier(s) UP : 04/04/2015 22:08, 22/01/2015 21:24, 21/12/2014 15:05, 14/12/2014 21:39, 10/12/2014 15:58

En ce moment sur guitare électrique...