Fermé Strato Framus Diablo Light Scotch Fermé

maderalinda
VENDUE/ECHANGEE (sur le bc...), FERME
(j'ai vendu) une Framus Diablo Light Scotch,
Strat moderne avec une esthétique très nature, fabriquée en Allemagne en 2010, corps en frêne des marais creusé de cavités « résonnantes », table en érable ondé nord-américain, manche érable ondé, touche érable ondé, rayon plat, frettes jumbo, micros Seymour-Duncan SSL-1 (manche), SSL-1 (milieu), SH-3 stag-mag (chevalet) splittable en simple par bouton push-pull sur sur le potentiomètre de tonalité.
Finition naturelle « satin », vibrato Framus deux points licence Wilkinson, poids 3 kg !
Cette guitare a été jouée, mais assez peu : très bon à excellent état général, frettes à plus de 90%, 3 ou 4 petits chocs peu visibles à la base du corps. Guitare très complète, légère, facile à régler.
Sonorités typiquement strat avec la polyvalence d'un excellent double splittable en chevalet.
Valeur neuve 1700 euros, housse d’origine ultra solide RockBag et la doc. Pas d’échange sauf partiel, pour une petite partie de la valeur (moins de la moitié), l’objectif étant de récupérer des sous : vous pouvez me proposer par exemple une strat SSS bon marché (style Squier classic vibe touche érable), ou une pédale type écho-delay, overdrive-distortion, … à voir, proposez toujours...
Remise en mains propres privilégiée, expédition possible si bonnes garanties et paiement d’avance sécurisé (chèque de banque…), emballage béton (housse + protections + carton guitare solide).
Photos ci-dessous, photos supplémentaires disponibles.





Bonne journée,
Maderalinda
Fenson66
Elle a de la gueule
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
maderalinda
Merci, oui, dans le style "naturel" : pas de fioritures mais matériaux, pièces et finitions exemplaires... A l'époque le rapport-qualité prix était excellent. Aujourd'hui les prix neufs des modèles qui s'en approchent le plus atteignent les... 4000 euros !
Maderalinda
nico TZEN
Belle Question idiote, elle sonne "strat" ?

Musicalement, Nicolas.
maderalinda
nico TZEN a écrit :
Belle Question idiote, elle sonne "strat" ?

Musicalement, Nicolas.


oui oui, tout à fait strat, strat moderne, avec une belle position intermédiaire.
Maderalinda
maderalinda
Baisse de prix, 750 euros pendant quelques jours. Si elle ne part pas je la retire de la vente....
Maderalinda
maderalinda
Jusqu'à ce we, pas plus... Je ne vais pas passer des mois à remonter cette annonce si personne ne veut de ma belle guitare vendue à un prix défiant toute concurrence...
Maderalinda
maderalinda
encore 750 euros quelques jours puis hop ! retrait....
Maderalinda
maderalinda
Comme prévu je poursuis l'effort de promotion...
Maderalinda
Dernier(s) UP : 31/01/2015 11:45, 30/01/2015 22:26, 28/01/2015 22:05, 28/01/2015 16:15, 28/01/2015 16:14

En ce moment sur guitare électrique...