[Baisse][VDS/ECH] MetroAmp Marshall Plexi Superlead 69

CaptainW
Salut à tous

Alors ici, je mets en vente un superbe "Metroamp Plexi SuperLead 1969" en état cosmétique impeccable.
Il s'agit d'un des tous derniers kits vendus par George Metropoulos monté par un forumeur (par TwistingCrow voici d'ailleurs le topic de la vente de l'époque https://www.guitariste.com/for(...).html)

[EDIT] : Je suis ouvert aux échanges, mais gardez bien en tête qu'il faudra venir chercher l'ampli dans le Nord Pas de Calais (entre Dunkerque et Calais)

Les spècs :
Voici ce qui était donné par son "assembleur" :
- Kit MetroAmp plexi 100W circuit de 1969 (plus crunchy que celui de 1967 mais moins que celui de 1968 qui était l'ampli de Van Halen au début...).
- Transfos sur mesure faits par Heyboer.
- Condos SoZo.
- Logo Marshall 6" blanc comme à l'époque.
- Cabinet de chez Mojotone, c'est ce qui se fait de mieux.
- Boucle d'effet MetroAmp débrayable


La raison de la vente :
c'est simple j'ai eu l'occasion de récupérer cet ampli dernièrement (il y a quelques semaines) au grès d'un échange. A vrai dire, je suis plutôt sons modernes (j'ai un JVM410H que j'adore et avant ça je jouais sur un Mesa Boogie Roadster) mais cet ampli légendaire et qui ne coure pas les rues m'a donné envie d'essayer.

Au final, ça sonne très bien (un superbe clean/crunch) mais ça n'est pas fait pour moi (j'aime les amplis avec beaucoup de canaux, un master volume, pilotable MIDI et avec du gain à ne plus savoir quoi en faire donc pas tout à fait ça en fait...) d'où la vente .

A l'utilisation :
Pour la maison > c'est atténuateur obligatoire (pour ma part pour jouer à la maison, je faisais du slaving, c'est à dire que j'utilisais la sortie Line Out de mon atténuateur Koch pour alimenter un petit ampli Marshall vs8008 et ça rendait bien car vu le volume auquel je joue à la maison, même avec l'atténuateur au max c'était trop fort... je peux vendre l'atténuateur avec l'ampli à un bon prix au passage)...
En groupe > Vous n'aurez jamais de problème de puissance, mais l'atténuateur peut être un gros plus pour faire cruncher l'ampli sans faire saigner des oreilles les autres membres du groupe... (c'est une bonne vengeance envers ce batteur qui tape si fort!!!! Vous le reconnaissez non? )

Place à quelques photos : (une partie récupérée des anciens proprios car je suis un piètre photographe...) :
Voici mon setup actuel, Ampli > Attenuateur > Sortie Line Out > Marshall Vs8008 > 2x12 en V30 (vous noterez le papier peint de vrai rockeur!!!!)




Quelques photos de la tête seules








Enfin quelques photos du câblage (twistingCrow sait ce qu'il fait)







Le prix
VENDU

Pour voir l'historique des gens avec qui j'ai déjà fait affaire sur le forum, jetez un oeil à ma signature
Voila voila

CaptainW[/b]
arsenelapin
Sortir un tel ampli sur des V30, c'est bien dommage...

En tout cas très belle pièce
Dernier(s) UP : 27/11/2014 21:26, 27/11/2014 19:52, 27/11/2014 15:05, 27/11/2014 12:42, 27/11/2014 07:34

En ce moment sur ampli guitare...