Barber LTD V2 Vendue

brother9
"Allez vous faire retuber, bande de Klons" hurla David Barber lors d'une nuit sans lune en s'éveillant en sueur ! Ainsi naquit le Barber LTD, overdrive low gain transparent dont la qualité n'a d'égale que la modicité de son prix, ce qui remplit d'aise les pourfendeurs du déterminisme social.
Drive très progressif, donc clean boost ou low gain. 2 trim pot internes bass et presence.

Voici ce que dit Barber de la V2 :

The LTD dishes out some of the sweetest and clearest overdrive ever heard! The king of chord clarity will unravel even the most complex of chords. The v2 adds a little more bass, less mids and a bit more open on top...just what the players have ordered!




80 € FDPIN
benoi31
Citation:
"Allez vous faire retuber, bande de Klons" hurla David Barber lors d'une nuit sans lune en s'éveillant en sueur ! Ainsi naquit le Barber LTD, overdrive low gain transparent dont la qualité n'a d'égale que la modicité de son prix, ce qui remplit d'aise les pourfendeurs du déterminisme social.

Hahaha génial

Up pour une pédale sympa à prix sympa et plus produite ! (donc sympa pour les collectionneurs)
mojose66
Très bonne pédale, j'ai la même avec les potards couleur crème.
brother9
Potard crème, led verte ? C'est la LTD SR, encore plus flat. Franchement dur à trouver, garde-là
Et merci
meringue
J'ai la LTD SR et je ne la revendrai pour rien au monde. Barber fait des pédales excellents, boutiques et au prix des pédales de séries.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cheater28
J'ai la même depuis un bail, je la garde!
Super pédale
Up!
Dernier(s) UP : 04/07/2015 10:49, 29/06/2015 11:51, 24/06/2015 21:16, 22/06/2015 12:23, 17/06/2015 12:02

En ce moment sur pédales et Effets...