Basse axtech type jazz basspour bilouteur ou debutant fauché

ludoguitare
bonjour ,

Je déstocke en ce moment, je vends donc cette basse axtech type jazz bass, elle doit avoir dans les 17-18 ans, et n'a jamais été réellement jouée , en fait elle m'encombre plus qu'autre chose .

Elle a quelques menus pocs , a besoin d'un vrai bon réglage, de cordes neuves et éventuellement d'une nouvelle prise jack , il y a quelques faux contacts à ce niveau là .
et d'un nettoyage / bichonnage !
mais a priori tout fonctionne quand même .

Notez bien que je la vends dans son jus , cela s'adresse en priorité à un bricoleur qui voudra se faire la main pour de la lutherie ou du reliquage , éventuellement se faire une seconde basse à peu de frais ou même récupérer les pièces , se faire une fretless ,ou même en déco.

Ne me contactez pas si vous cherchez une bonne basse en bon état prête à jouer, vous allez être très déçus ! je ne la vends pas dans cet esprit là .

Prix, ben dans les 70 euros je dirais-edit 50 euros , remise en main propre sur Perpignan et alentours .

Besoin de plaaaaaceeuuuu !

Ludovic
ludoguitare
allez allez faut que ça parte , besoin de place !
Salut, as tu toujours cette basse à vendre ?
Ou te trouves tu ?
ludoguitare
40 euros dernier prix !

ça interesse vraiment personne pour bricoler ?
ludoguitare
là comme ça non mais ça peut s'envisager ( plutôt demain par contre ).

mais tu es vraiment dans le 77 ? parce qu'on va avoir plus de frais de port que de prix de la basse haha .
ludoguitare
ah mais je viens de comprendre , en fait j'ai mis "remise en mains propres sur paris "parce qu'a l'epoque ...j'y habitais .

je vais essayer d'editer , desolé.

... si tu viens te baigner cet été dans le 66 sait on jamais ?
ludoguitare
ben j'avoue sur ce coup là j'ai été un peu con, enfin distrait (soyons conciliants).

sorry pour la fausse joie .
bonjour
contact moi :
mon EMAIL : martine.lenoir68@sfr.fr
patrick
bonjour
peut tu m envoyer qu elque photos ?
mon email : martine.lenoir68@sfr.fr
MERCI CDLT
Dernier(s) UP : 10/10/2018 15:49, 30/09/2018 16:20, 09/09/2018 12:08, 25/08/2018 15:15, 23/08/2018 15:13

En ce moment sur basse...