Basse Collection SGC Nanyo

BEATLES
- 1 basse BASS COLLECTION SGC Nanyo, coréenne, je suis sûr que bcp d'entre vous connaissent déjà ces instrus.
Elle a été defretée proprement par l'ancien propriétaire, et quand je l'ai récupérée, elle était jouable mais frisait par endroits. Le gars avait calé le talon avec un scotch mais ça ne suffisait pas et il m'avait recommandé d'en rajouter pour parfaire la chose, ce que je ne suis pas arrivé à faire correctement, je suis pas luthier :goute: Du coup, j'ai tout retiré pour laisser à mon successeur le soin de le faire. Mais la basse est tout à fait jouable pour peu de choses et un peu de savoir faire.
Pour les autres défauts, la table est fissurée (pas profondément) mais sur toute sa longueur, du bas du manche au bas de la table. C'est stable et ça reste solide sans problème.
Quelques dings et rayures, et le dos a été repeint à la bombe, ma foi c'est pas si mal que l'on pourrait le croire (c'est gris).
Pour les + : micros PB + JB neufs, facture de l'ancien proprio à l'appui (191 euros chez MULLER - 55500 Ligny) - mécaniques Gotoh, électronique parfaite.

http://img96.imageshack.us/g/d(...).jpg/



Je laisse tout le lot à 100 euros. Echange possible contre quelques jeux de cordes de basse, ou un petit combo sympa
Dernier(s) UP : 29/04/2011 07:53, 26/04/2011 07:27, 25/04/2011 08:25, 21/04/2011 07:29, 15/04/2011 07:26

En ce moment sur basse fretless...