Batterie BASIX custom + kit paiste BAISSE 499€ prix de fou!!

stekh666
Batterie de marque BASIX (rouge rubis) dans un état neuf, composée:

- 1 caisse claire
- 1 grosse caisse (peau avant légèrement enfoncée)
- 3 fûts (tom basse suspendu)

(les peaux sont également en très bon état)

+ kit PAISTE série 201 dans un état neuf, composée :

- 1 ride
- 1 crash
- 2 charleston

+ siège
+ hardware, pieds de cymbales (un pied est légèrement rayé)




Vous pouvez voir plus de photos à cette adresse :
http://www.flickr.com/photos/3(...)@N02/

Plus d'infos par mp.

bye bye

PRIX : 580€ !!!

BAISSE 499€ Prix de fou
Loann
  • #4
  • Publié par
    Loann
    le 13 Nov 09, 20:24
En même temps, du Basix c'est pas quelqu'un qui est déjà batteur qui va te la prendre

Bon courage quand même
bonjour! je serais peut-être interessé par ton annonce. mais plusieurs questions d'abord :
-cette batterie a quel age?
-est-ce le seul défaut qu'elle ait?
- peut tu l'envoyer?
je sais pas comment marchent les mp donc contacte moi
pour info j'habite caen.
merci d'avance!
stekh666
salut, c'est en fait la batterie de ma copine, faudrais que je lui demande plus de détails. Elle est vraiment super niquelle comme le montre les photos.

Seul le poc de la grosse caisse est à déplorer. Concernant un envoi, je n'en ai aucune idée, il faudrais surment faire plusieurs envois. Je ne suis pas contre mais je ne sais pas comment s'y prendre pour envoyer tout ça, et puis vu les frais que ca peu couter, tu gagnera ton temps a venir la chercher.

Je vois que nantes/caen ça fait 3h00, je peux éventuellement la ramener sur rennes ce qui réduirait à 2h00 le trajet. (je passe justement sur nantes samedi) Il y aurai possibilité de se voir dimanche sur rennes par exemple.

(je t'ai envoyé ce message avec mes coordonnées en mp mais je le poste ici au cas ou)
Dernier(s) UP : 02/06/2010 20:00, 01/06/2010 21:45, 30/05/2010 21:14, 25/05/2010 17:03, 25/05/2010 10:10

En ce moment sur batterie et Percussion...