Batterie Linko, Evans/Remo head, Pédale Sonor [pics]

Ben.oît
Vends ou échange Batterie acoustique complète:
Caisse claire de 14 "
Tom- tom de 12", 13" et 16"
Grosse caisse de 22"

Les peaux étaient montées sur une Tama Starclassic et sont des Evans fabriquée pour Tama.
La peau de résonance est une REMO Ebony neuve.

La pédale est une excellente pédale double chaine Sonor de très bonne facture malgré son âge.

Hi-hat de 13" Kashian
Crash de 16" meulée mais qui fait son boulot.









Le tout pour 200€ sur Toulouse.

Pour tout échange je rajoute les euros manquants.
Je cherche des guitares milieu/haut de gamme soit une Strat US, Ibanez Petrucci (JPM100), Ampli Basse, Ibanez Prestige, Ibanez J-Custom, Jackson King V, G-System, G-Force...

Merci par avance pour vos propositions,

A vous.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Pas de vente possible à l'unité.
C'est le lot entier + baguettes 5A.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci pour les offres loufoques, mais je vends tout en un seul bloc. J'imagine mal d'ici 3 mois proposer juste le tibre de la batterie.

On reste sérieux. Batterie complète ayant vécue, mais excellent rapport qualité/prix pour 200€ avec les accéssoires suce ou sus-cités.

En revanche avec tout ce que je recherche en échange, je pense qu'un bassiste voulant se mettre à la batterie pour pas cher et voulant changer son bon ampli basse (capable de tenir une petite scène), ce serait très bon.

Recherche aussi:
ESP Eclipse II
LTD EC1000
Ibanez JPM100
Fender Strat US (préférence si c'est un modèle 50's)
Gibson Explorer
Jackson : RR ou King V
...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Les photos seront là mardi et non lundi comme annoncé dans mes précédents posts, du fait de mon départ pour un weekend de 3 jours sans connexion.

En revanche je préfère une vente en main propre sur Toulouse ou bien sur le département de l'Aude (11).
C'est pas compliqué, mais c'est encore plus simple d'attendre sans rien faire à la maison en offrant le café et la poignée de main à l'acheteur.

Bonne recherche.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Aller une bonne petite batterie pour bien débuter et se défouler.
Bonnes peaux.
Bonne pédale de grosse caisse.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Voilà les photos
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Allez voir mes photos prisent ce matin à 7H00 avant de partir au boulot.
Il manque les cymbales, mais demain elles seront ajoutées.

La crash est meulée et son pied est niqué, il ne se règle plus, mais il est au bon endroit.
Le HH est niquel et son pied est en très bon état.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Toujours là
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
La fête de la musique approche et personne ne veut d'une batterie complète pour seulement 200€ soit 1311F pour nos parents soit 131100 anciens Francs pour nos grands parents.

Alors qu'y a-t-il de plus beau qu'un nonagénaire jouant "Rape Me" à la batterie sur la terrasse du bar braché du quratier?

Imaginez une seule seconde les cheveux bleus de la personne sans qui vous ne seriez pas là aujourd'hui, qui s'émerveille en faisant un break de Lars Ulrich avec sa ou son petit(e) fille/fils jouant dans le groupe...

Je vais lacher une larme et je reviens.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Personne pour un rimshot?
Il n'y a pas que l'aller-retour et les gammes de blues dans la vie!
Es könnte auch anders sein
Dernier(s) UP : 17/04/2009 14:24, 15/04/2009 23:39, 13/04/2009 23:15, 10/04/2009 13:01, 09/04/2009 20:57

En ce moment sur batterie et Percussion...