Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie MAPEX QR series

KeiLeBrave
Bonjour a tous,

A cause de mon départ au canada (pour etudier la lutherie) je vend cette batterie mapex QR, prix d'achat 630€ sans les cymbales (headliner by Meinl).

Je vend donc la batterie complete (avec siege et baguettes), excellente batterie débutant! Un ami possedant une ELX de Pearl voulait me l'a racheter mais ne l'a pas fait (manque de place).

Je la vend donc 450€ sachant qu'elle est neuve de chez neuve, acheté en fin d'année dernière (encore sous garanti) à Feelmusic à Montbrison. livrée avec les Cymbales Prix fdp out.

Les photos arrivent ce soir!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
lutherie-guitare et le canada tout simplement parce que c'est l'une des 5 meilleures ecoles du monde et parce qu'ils parlent français!

PS: Personne y n'en veut de ma batterie?
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
ecole national de lutherie de quebec
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
elle a l'air oui!

et euh sujet principal... qui veut ma batterie??
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.

En ce moment sur batterie et Percussion...