BC Rich USA ... VENDUE !!!

Christopheab
Vends guitare électrique BC Rich Made in USA - modèle Bich avec son étui rigide d'origine à la forme de l'instrument - guitare et étui en PARFAIT ETAT, entretenue par un luthier (factures disponibles)
très gros son chaud et puissant et très beau son clair - le VRAI SON des BC Rich américaines!!!

NB : cette guitare n'a RIEN A VOIR avec celles que l'on trouve en VPC sur le net !

VENDUE ...

demandes Christophe entre 08h30 et 17h00 au 02 76 08 90 05 ou laisses-moi un message

Dark Rattlehead
Belle gratte. ça m'a tout l'air d'être une USA de la période Class Axe (1989-1993). Bonne vente.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Dark Rattlehead
hmm up pour cette gratte, c'est rare d'en voir, surtout des CA, mais tu auras du mal a vendre une Bolt on à 900€
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Christopheab
bolt on veut dire "manche collé" comme les Gibson ...

900 euros, mais je l'ai payée plus chère et en plus j'ai été la chercher sur paris alors que je suis à rouen ...

je ne vais pas la brader non plus ... et je le répète, elle est vraiment en excellent état, elle sort de révision et sur le checkup, c'est 100% nickel ! et il ne faut pas oublier qu'avec est vendu le hardshell d'origine, sans doute encore plus rare ...

les personnes intéresées peuvent appeller camille mainnemarre à rouen qui a l'entretien exclusif de mes grattes ...

voilà ...
Dark Rattlehead
Christopheab a écrit :
bolt on veut dire "manche collé" comme les Gibson

Bolt on veut dire vissé! Manche Collé se dit Set Neck BC Rich n'a fait qu'une seule gratte à manche collé (pas conducteur) et c'était la condor.

Class Axe a toujours fait principalement des manches vissés.

Ne la brades pas, c'est ton choix, mais elle ne partira jamais à ce prix là, même si c'est une super gratte.

Sachant que BC Rich ne les vendait pas plus de 1000$, 900€ c'est beaucoup trop pour une guitare d'occasion utilisée, surtout que ça fait x temps que tu essayes de la vendre. Ce n'est pas pour rien si tu n'y es pas arrivé.

C'eut été une Neck Thru, encore, ça passait, mais une bolt on...
  • Publié par
    faf27
    le
Belle rareté que cette BC RICH made in USA, que j'ai eu l'occasion de voir et d'écouter. De plus, je connais le luthier qui en prend soin et qui la règle.
Enfin en bref et sans grand discours: à acheter les yeux fermés. Et un Up.
  • Publié par
    faf27
    le
et un up pour toi

@+

Stéphane
Dernier(s) UP : 18/02/2009 16:27, 18/02/2009 10:26, 06/02/2009 12:23, 04/02/2009 09:35, 02/02/2009 09:19

En ce moment sur guitare électrique...