FRIEDMAN BE50 Deluxe

Forum Friedman Amplification
Forum
olivier064
Hello,

Je tâte le terrain pour la vente de mon tout récent BE50 Deluxe, je préfère le BE100 qui est plus moderne et compressé et ayant déjà un JJ et un butterslax c’est peut-être plus raisonnable de le vendre.

J’y réfléchis en tout cas d’où cette annonce 😃

L’ampli est neuf , sous garantie, acheté chez Musik Produktiv il y a peu.

RAS que du bon !

Remise en main propre grandement privilégiée pour l’instant ou envoi au risque de l’achete.

J’ai encore le carton, FS évite etc

3150€ en main propre

AUCUN ÉCHANGE




BE50
Invité
Bonjour Olivier !


Franchement je ne sais pas si le BE est plus "moderne et compressé", je pense que c'est une histoire de ressenti, je dis ça pour avoir regardé de prés les schémas et testé ces modifs sur mon Mr Brown (un clone on va pas se mentir). Une chose est sur il y a plus d'aigus (et haut medium) sur le Deluxe d'ou le switch voice etc et le canal HBE est lui bien différent pour le coup.

En tout cas moi aussi je préfère le BE100 !

Bonne vente à toi !
olivier064
VRS a écrit :
Bonjour Olivier !


Franchement je ne sais pas si le BE est plus "moderne et compressé", je pense que c'est une histoire de ressenti, je dis ça pour avoir regardé de prés les schémas et testé ces modifs sur mon Mr Brown (un clone on va pas se mentir). Une chose est sur il y a plus d'aigus (et haut medium) sur le Deluxe d'ou le switch voice etc et le canal HBE est lui bien différent pour le coup.

En tout cas moi aussi je préfère le BE100 !

Bonne vente à toi !


Je parlais du canal hbe
Le BE est le même( sûr la base mais le switch voice est super pour charger plus en aiguë ou le rendre plus medium etc effectivement)

Merci 😉
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
olivier064 a écrit :


Merci 😉


Je t'en prie c'est un plaisir et je passerai lâcher des up

Du coup j'ai remis mon Mr Brown au spec du BE100 mais j'ai gardé l'idée d'un volume et gain indépendant pour le HBE comme sur le Deluxe c'est vraiment ça le gros plus de cette version a mon humble avis.
olivier064
VRS a écrit :
olivier064 a écrit :


Merci 😉


Je t'en prie c'est un plaisir et je passerai lâcher des up

Du coup j'ai remis mon Mr Brown au spec du BE100 mais j'ai gardé l'idée d'un volume et gain indépendant pour le HBE comme sur le Deluxe c'est vraiment ça le gros plus de cette version a mon humble avis.


Oui mais en fait sur l’idée, le hbe gagne vraiment en boost et en gardant une grosse dynamique, dans l’esprit du butterslax du canal 2 au 3.

Plus de gain mais dynamique et compressé à la fois c’est difficile à expliquer mais jouissif sur le butterslax et je préfère moins sur le BE50 là où d’autres preferont 100 fois c’est une question de goût.

Le clean pur est magnifique également sur le BE50
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 04/10/2018 08:36

En ce moment sur ampli guitare et Friedman Amplification...