Bonjour à tous !
Je mets en vente quelques pédales d'effets qui ne me servent plus ou ne m'ont tout simplement jamais servies ^_^
Je suis ouvert à toute question, demande de photos, etc...
Les envois sont sèrieux effectués en colissimo. Les colis sont sous cartons et papier bulle (j'ai déja l'experience de l'envoie d'amplis >30Kg, de différentes guitares, etc...). Tout mode de paiement accepté (chèque, paypal, liquide, etc...)
Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
On commence avec une Ibanez DS7:
Achetée quand j'ai commencé la guitare il y a quelques années. Elle ne m'a servi que quelques fois car on m'a offert une autre pédale pas longtemps après.
Vendue pour 22€ (Port Compris).
Mon ampli Behringer GMX-210 2x30W:
Acheté il y a maintenant quelques années. Il a lui par contre pas mal servi mais il est toujours en pleine forme.
Doté d'une connectique à l'arrière très riche, d'une boucle d'effet très efficace, d'un processeur d'effet controlable via midi, etc...
Vendu avec le footswitch Behringer (j'ai oublié de faire une photo...) et son cordon d'alimentation. Idéal pour débuter ! Capable de tenir une batterie et plus avec de bonnes pédales. Les hauts-parleurs sont des 10'' et peuvent être facilement changés.
Vendu pour 150€ (Port Compris).