3 nouvelles vidéos à l'arrache pour montrer la pelle dans des situation différentes, et pour montrer que le manche est praticable facilement partout :
(j'ai toujours des soucis avec virtual dub et windows vista, qui me bouffent de fractions de secondes de vidéos par ci par là, et qui décalent le son et l'image )
franchement, c'est une très bonne affaire à ce prix.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
cette gratte que j'ai achetée en excellent état à hardi ami : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-blade-durango-std-euros,259077.html
vient de subir un réglage complet et une petite planimétrie chez david bauer, luthier à marcheprime ( on parle de lui dans le topic sur les luthiers du sud ouest )
elle est toujours en état nickel ( aucun défaut esthétique ), le sh5 est toujours en bridge dessus.
une guitare polyvalente, feeling un peu vintage, mais les micros ont du niveau de sortie, et on peut bien jouer avec les potards ( électronique de bonne qualité )
manche hyper confortable, réglée au poil de uc, action basse, en 9-46
pourquoi je la vends ? parce que je veux celle-ci : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ibanez-rg-ex-euros,305796.html , qui est à vendre à côté de chez moi.
pas du tout le même style , mais en fait, c'est plutôt ça mon genre de gratte
( et j'ai du mal à me faire au wilkinson, qui fonctionne très bien, mais c'est bizarre sous la main quand on a l'habitude des floyds )
des photos, vidéos, samples sur demande pour les éventuels intéressés.
on en trouve des neuves sur internet pour 570 euros, et lorsqu'elle faisant encore partie de la gamme blade, il me semble que son prix était plus proche de 700 euros )