Blues junior Tone stack mod+condo alim+reverb+Crex 450€

Waggins00
Bonjour, je vends donc mon blues junior, c'est ce modèle:

[/quote]

Avec plusieurs mod:

-Tone stack mod BillM (avec condo Orange drop), pour un son plus ouvert, et des fréquences plus larges
-Condensateurs d'alimentations changés pour du F&T germany, pour une dynamique plus accrue, et une super définition du son (ajouter à une meilleur fiabilité que les condensateurs d'origine)
-Tank Reverb RUBY à ressorts, en lieu et place de l'accutronic d'origine (que je fournis avec quand même)
-Haut Parleur Eminence Cannabis Rex, roddé

L'ampli a un accro sur un des côté qui est depuis le début (photo à venir), je l'ai reçu avec, aucun impact sur le son, et parfait état en dehors de ça.

A venir chercehr chez moi, à Chaponost, et essayer bien entendu autour d'une bière (ou autre)... 450€
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
slowhand73
J'aurai plutôt dit : "Bon prix compte tenu des modifs" ;-)

De Chaponost à Chronopost, ya pas loin mais remise en main propre quand même ok je

Allez, bonne vente.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Hello,

Le clean est comment ?

Pour vous donner une idée, je suis à la recherche d'un clean typé Twin ou SuperReverb mais à puissance domestique, et je joue beaucoup de reprises des Raveonnettes.

Cet ampli correspondrait à mes attentes ?

D'avance merci

N.B. Je sais le B JR n'est pas monté en 6L6...
Waggins00
SämO a écrit :
Hello,

Le clean est comment ?

Pour vous donner une idée, je suis à la recherche d'un clean typé Twin ou SuperReverb mais à puissance domestique, et je joue beaucoup de reprises des Raveonnettes.

Cet ampli correspondrait à mes attentes ?

D'avance merci

N.B. Je sais le B JR n'est pas monté en 6L6...

Salut!!
le clean (avec les modif.) est riche, plein et dynamique... on peut, en fonction des réglages approcher un twin, mais bon, tout est relatif...
Tu peux passer l'essayer, tu te feras ton idée
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli guitare...