Blups !

The-Beatles
DERNIER SEMAINE EN VENTE, après dimanche ne me sert a rien la vendre.
The-Beatles
Voila 700 euros ... vite avant qu'il soit un autre qui profite !!!!
Ray V
  • #4
  • Publié par
    Ray V
    le 04 Aug 11, 17:04
Pourquoi tu up avec la vidéo d'une Gibson ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
The-Beatles
Eh oui ma Epiphone sonne comme une Gibson, continue en vente ...
Ray V
  • #6
  • Publié par
    Ray V
    le 04 Aug 11, 23:53
Je n'en doute pas, j'ai eu une Epiphone Les Paul Special-Lacquer serie de 2006 que je regrette toujours. Cependant je vois pas l'intérêt de cette vidéo...tout le monde sais comment sonne une SG

Très bonne série en tout cas ! Rien à envier à une SG US
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
bruno76rouen
Ray V a écrit :
J'ai eu une Epiphone Les Paul Special-Lacquer serie de 2006 que je regrette toujours...


Moi non, je ne regrette pas que tu l'ais vendu
The-Beatles
bruno76rouen a écrit :
Ray V a écrit :
J'ai eu une Epiphone Les Paul Special-Lacquer serie de 2006 que je regrette toujours...


Moi non, je ne regrette pas que tu l'ais vendu


Eh oui, cettes Epiphone's Japan sont de la bonne came ...
The-Beatles
Voila, elle est en vente encore ...
700 € (Prix ferme)
profitez !
fendero
ben non.......;;mais 700e ferme ça calme sans doute!
The-Beatles
fendero a écrit :
ben non.......;;mais 700e ferme ça calme sans doute!


700€ ce bon un prix, même moins cher qu'Ebay et surtout dans la condition de la mienne vous ne trouverez pas.
achille
le gros soucis c'est qu'il est écrit épiphone et non pas gibson, ce qui repousse les gens pour qui une epiphone doit couter 300 euros......

il faut attendre un vrai connaisseur des épiphone made in japan qui se laissera séduire par la belle.

l'autre soucis est que l'on trouve frequemment les SG 61 gibson made in USA entre 900 et 1000 euros, le différentiel de prix n'etant pas assez interressant pour se pencher sur du épi japan.

bref, tout se vend, il faut laisser le temps au temps
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
The-Beatles
achille a écrit :

l'autre soucis est que l'on trouve frequemment les SG 61 gibson made in USA entre 900 et 1000 euros, le différentiel de prix n'etant pas assez interressant pour se pencher sur du épi japan.


Il y avait une vers les 1000 il y a quelques jours mais ce n'est pas fréquent,
sinon celle de 800 est avec la tête recollé le reste va dans la réalité :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)nces/

Je comprends pour ma vente, avoir le logo Epiphone et tout, j'attends qq qui le donne une vrai vie de guitare c'est tout a son prix Japan bien sur.
Dernier(s) UP : 03/12/2011 09:43, 02/12/2011 15:39, 02/12/2011 10:31, 01/12/2011 23:00, 01/12/2011 17:53

En ce moment sur effet basse...