Bogner ecstasy blue VENDUE

charlotounga
Salut à tous !

Je vends ma pédale bogner ectasy blue, achetée il y a 3 mois chez 'la pédale 'à Paris, facture à l'appui.
La pédale est en parfait état de fonctionnement, et a été peu utilisée
Je fournis la boite, et tous les papiers d'origine, état NEUF

Pour ceux qui ne connaissent pas pas...c'est la pédale de medium gain ultime avec un boost réglable et divers filtres, permettant un son plus axé vintage ou moderne, une equa efficace, le tout fonctionnant avec une alim standard en 9V...`

Pourquoi je la vends puisque c'est si génial? parceque je viens d'acheter une vieille tête d'ampli vintage capricieuse, et que la pédale ne se marie pas au mieux avec, tout simplement !

Pas d'echange (sauf strymon 'flint' ou wah custom audio mxr)

Remise en main propre possible en picardie/région parisienne ou possibilité de venir tester chez moi la bête (si vous emmenez un ampli moins capricieux que le mien)

si vous avez des questions: 06.88.46.58.50.

moanonyme
Salut, je te propose quand même un échange vu que t'as l'ai intéressé par les whas, tu serais partant pour une Real McCoy RMC-2 (versions 2 bleue Electrique avec 3 potards sur les côtés) ?
charlotounga
moanonyme a écrit :
Salut, je te propose quand même un échange vu que t'as l'ai intéressé par les whas, tu serais partant pour une Real McCoy RMC-2 (versions 2 bleue Electrique avec 3 potards sur les côtés) ?

ben ça aurait pu m'interesser, mais j'ai jamais essayé de real mc coy...alors je sais pas trop comment ça sonne, et puis j'ai flashé sur la course, les reglages et le son de la custom audio...
moanonyme
D'ac, bonne vente à toi alors
Dernier(s) UP : 23/05/2013 13:54

En ce moment sur pédales et Effets...