Tête Bogner Shiva EL-34 Reverb 1st generation

tomes67
Je revends à regret cette excellente tête Bogner Shiva.

Specs:
-Modèle EL34 80W (avec Reverb) de novembre 2003 (un peu plus plug and play que la version actuelle).
-2 cannaux : clean / crunch
-Boost pour le cannal crunch.
-Reverb pouvant être reglé sur les deux cannaux.
-Boucle d’effet
-Footswitch : Cannaux/Reverb/Boost


Il est en excellent état, fonctionne parfaitement.

Les lampes datent de la dernière révision il y a 2 ans pour les puissances (Svetlana Winged C EL34), 1 an pour les preamps (Ruby 12AX7).

Niveau son:
-Le canal clean est excellent : un son très large, rond, doux avec beaucoup de chaleur.
Une très chouette base pour des pédales. Avec une bonne OD, on obtient un sacré crunch.
-Le cannal crunch sonne très british viryl et Rock N Roll, bien roots, un son bien gras avec des mediums très riches et beaucoup de personnalité.
-Les potards sont réactifs et efficaces.

Cet ampli prend toute sa dimension en groupe : parfait dans le mix. Un véritable 'outil' par rapport à d'autres amplis…

VENDU

Les frais d’envoi sont OFFERTS (envoi standard par UPS), mais je préfère privilégier une remise en main propre sur Strasbourg.

Echange possible, proposez ! (guitares, amplis, pédales, etc…)
(Pour info, je suis particulièrement intéressé par un Two Rock, avec compensation financière possible)

N’hésitez pas à me contacter pour toutes photos/infos supplémentaires
Gibson......... a gift like no other !
tomes67
eriador a écrit :
Trés jolie amp tomes67, mais surtout rare dans cette version !!

Ca doit bien sonner ce bestiau ptit up pour un grand amplis !



C'est effectivement un des meilleurs clean que j'ai entendu, et le cannal OD a tellement de caractère!

Merci pour l'up!
Gibson......... a gift like no other !
Dernier(s) UP : 05/10/2016 08:33, 04/10/2016 16:32, 03/10/2016 17:27, 03/10/2016 15:58, 03/10/2016 15:56

En ce moment sur ampli guitare...