Bogner XTC Ecstasy 101B full option

FABIOCHESS
bonjour

je vends ma tête Bogner XTC Ecstasy 101B (el34) Full Option:

Mode plexi /class A ou AB / Boucle série ou parallèle /Mode excursion A et B / 2 presence…


N'hésitez pas si vous avez des questions

front



back
Dimebug
le top d'une époque, tout simplement j'aurais trop de sous, je la prendrais direct !
FABIOCHESS
Dimebug a écrit :
le top d'une époque, tout simplement j'aurais trop de sous, je la prendrais direct !


merci
Derfatot
Salut Fabien ! Tu pourrais me donner les dimensions intérieures du headshell s'il te plait ? J'en cherche un pour un châssis et je voudrais savoir si celui ci peut convenir Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
Derfatot a écrit :
Salut Fabien ! Tu pourrais me donner les dimensions intérieures du headshell s'il te plait ? J'en cherche un pour un châssis et je voudrais savoir si celui ci peut convenir Merci


Salut Fred
heureux de te recroiser

Désolé mais je ne peux malheureusement pas faire de vente séparée d'un des 2 headshell

En effet l'headshell qui ne partira pas avec la tête sera destiné à la seconde tête Bogner du groupe.
Derfatot
Heureux aussi Fabien Boah c'est pas grave t'inquiète Merci quand même ! ;-)
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
olivier064
Hello ! De quel Année est la bestiole svp?

Merci et je suis dans le 06 sur cannes mais ne peut me déplacer cause handicap tu es sur Marseille ou à côté en cas de ?

Merci !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Sachant que si tu peux te déplacer j'ai énormément de matos comme neuf si un échange dans ce que j'ai t'intéresse on peut voir ça en MP si tu veux :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
will911
Il est chez moi olive...😂😂😂😂
olivier064
will911 a écrit :
Il est chez moi olive...😂😂😂😂



loooool

C'est quoi c't'embrouille looool

De toute façon j'attends du coup une reponse pour le Lys !! Faut dégainer rapidement avec moi mdr mais si jamais on se tient au jus hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
FABIOCHESS
olivier064 a écrit :
Hello ! De quel Année est la bestiole svp?



Salut Olivier , l'XTC est de 2005 si j'ai bonne mémoire.



olivier064 a écrit :
will911 a écrit :
Il est chez moi olive...😂😂😂😂



loooool

C'est quoi c't'embrouille looool

De toute façon j'attends du coup une reponse pour le Lys !! Faut dégainer rapidement avec moi mdr mais si jamais on se tient au jus hein




pour être plus clair, vu que mon activité guitaristique est en suspend pour l'instant, Will a la gentillesse d'héberger la tête en attendant qu'elle trouve preneur.
olivier064
FABIOCHESS a écrit :
olivier064 a écrit :
Hello ! De quel Année est la bestiole svp?



Salut Olivier , l'XTC est de 2005 si j'ai bonne mémoire.



olivier064 a écrit :
will911 a écrit :
Il est chez moi olive...😂😂😂😂



loooool

C'est quoi c't'embrouille looool

De toute façon j'attends du coup une reponse pour le Lys !! Faut dégainer rapidement avec moi mdr mais si jamais on se tient au jus hein




pour être plus clair, vu que mon activité guitaristique est en suspend pour l'instant, Will a la gentillesse d'héberger la tête en attendant qu'elle trouve preneur.



D'accord merci

En éventualité d'echange tu es partant sur quoi en guitares surtout ?

J'attends comme je disais la réponse pour un LYS d'abord mais dis toujours :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 08/05/2017 09:36, 06/05/2017 12:07, 05/05/2017 22:11, 05/05/2017 13:49, 05/05/2017 08:46

En ce moment sur ampli guitare...