Salut,
2 cables 3m. Speakon Neutrik 2 pins. 2x2.5mm Cordial
100% neufs, encore emballés. C'est du bon matos.
Achetés 15 euros pièce chez Thomann.
Vendu 20 euros les 2 + 6 euros de frais de ports.
Suite à des achats pour un projet qui est tombé à l'eau je vends tout ce matos qui n'a pas servi, et
encore sous garantie. boites et notices d'origine.
Pour les frais de ports ajouter 7,40 euros. En cas d'achat groupé les frais de ports resteront à 7,40 euros.
Vendu
Behringer ULTRA-G GI100 intègre une authentique simulation de baffle 4 x 12 pouces débrayable
j'en ai 2 à vendre, une jamais déballée et l'autre utilisée 10 mn. acheté 47 euros,
vendu 28 euros l'une.
Boîte de direct active pour guitare avec simulation de baffle
ULTRA-G GI100 : l’arme secrète pour le son direct.Sur scène comme en studio, il vous faut une boîte de direct fiable et apte à conduire le signal de votre instrument jusqu’à la console avec dynamisme et puissance mais sans bruit résiduel. Conçue pour les guitares électriques, la GI100 intègre une authentique simulation de baffle 4 x 12 pouces débrayable conçue par Juergen Rath pour que vous n’ayez pas à reprendre votre ampli via micro.
Préampli ART TUBE MP Vendu
Neuf, utilisé 10 mn. offre 12AX7 Groove Tubes + lampe d'origine.
Parfait pour entrer une guitare, basse, clavier, micro chant.... dans une carte son PC ou une table de mixage. Pour le prix il n'y a pas mieux, j'en ai une deuxième que je garde.
29 euros.
PRÉAMPLI MICRO / INSTRUMENT À LAMPE 12AX7
- E/S : XLR symétrique et jack 1/4”.
- Contrôle des niveaux d’entrée et sortie.
- Alimentation fantôme commutable.
- Inverseur de phase.
- Excellent en boîte de direct également