Boomerang III Complet - Looper ultime !

Bonsoèr

Suite à un changement de programme avec ma chanteuse, le looper n’est plus d’actualité.
Bien que je ne fasse pas une priorité de le vendre, je n’en aurait peut être pas besoin au moment venu (octobre).

Bah c’est tout simplement la bête pour des loops en live, toutes les fonctions, bref, c’est de la folie.

Prix neufs approximatifs
Le Bommerang: 450 euros
Le Side Car: 250 euros
Wholly Roller: 140
Pedalboard: 60
Alim: 20 (je compte moins puisque bidouillée).

Prix de l’ensemble: 680 euros, soit PB, WR offerts et une petite réduction.

Le tout est comme neuf bien entendu

Salut,

Je suis okay pour vendre séparément si ce sont boomerang et side car qui partent en premiers.

Aucun intérêt pour la WR ? Ça m’arrangerait qu’elle parte avec, on pourrait trouver quelque chose d’arrangeant si c’est le cas.
Bluesycat
Blue Moon a écrit :
Vendu


Bonjour

C'est le side car qui est vendu ?
Si oui le Boomerang III est il tjrs dispo ?
Hello, non l'ensemble est parti désolé !
Bluesycat
Tant pis
Du coup j'en profite pour poser une petite question : l'alim Boomerang (US) est compatible avec le secteur EUR ?
Alors là, tu m'embête parce que le second que j'ai possédé était d'occasion...

... Et le premier, je me souviens avoir dû bidouiller les câbles, parce que ça devait être en US justement, et je m'étais débrouillé avec un bloc d'alim... En ayant une chance sur deux que ça saute... Bon c'était y'a 4 ans, ça a peut être changé.

Il faut compter 400-500mA je crois, c'est indiqué 700 de mémoire sur le boomerang, mais Mike avait dit que ça suffisait. Ceci dit, vaut mieux assurer.

En espérant que t'en trouves un
Bluesycat
Merci pour ta réponse
En fait entretemps j'ai trouvé l'alim de remplacement (chez amazon ils en ont par exemple).
Et amazon US a aussi des Boomerang III mais unit + taxe + envoi = 570 €
Je m'en étais sorti pour 400-450 je crois, mais depuis le dollar a chuté aussi ouais...

Directement chez eux ou chez un petit site, rocknrollvintage je dirais... Je crois.

Sinon un peu de patience... Sur Af y'en avait 2-3 y'a quelques mois... Ça devrait revenir !
Bluesycat
OK je vais essayer d'ouvrir l'œil
En tout cas merci t'as bien fait de laisser le topic ouvert on a au moins pu faire un peu connaissance
Ah il faut jamais fermer !!

Surtout ce genre de truc, au final, je pense que je serai capable d'en récupérer un troisième, c'est incontestablement le meilleur looper au monde

Bonne recherche

En ce moment sur pédales et Effets...