[VDS/ECH] BOSS CS3 43€ fdpin

• Publié par
    Invité
    le
salut, je vends cette pédale classique de compression. je m'en servais afin d'éviter que mon ampli crunche en répétition lorsque je donnais des coups de médiator trop violents mais je n'en ai plus besoin depuis que j'ai changé de haut-parleur. elle m'aidait aussi pour jouer un peu de funk parfois. l'état est impeccable, c'est du solide comme on l'aime de chez boss. j'ai toujours la boîte et les prospectus d'origine.

j'en demande 43€ fdpin par paypal. je cherche en échange : une proco rat2, une boss TU2 et une boss LS2 avec compensation financière de ma part.
harlock73
salut je te dit des que j'ai mon relevé de compte
harlock73
salut , je me désiste et laisse donc la place a qui voudras , bonne vente et dsl pour le dérangement
harlock73
salut max....ca part pas toi non plus a ce que je vois , un line6 echopark en echange et en etat neuf tu en pense quoi ?? il est d'avril et ma presque pas servit , pas sorti de chez moi , je m'en sert pas car j'ai un nova delay , un sdd2000,un a3 et bientot un memory man donc je le vend ou echange.
oli.
  • Publié par
    Invité
    le
hélas je ne suis plus à la recherche de matos, j'ai décidé de me racheter une carte son et de jouer au casque sur l'ordi merci quand même...
Bjr
Toujours à vendre la bos CS 3
boîte et notice fournie
45 € FDI ?
possibilité de photos ?
merci
Old jack
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
UP !
Yaourt Nature !
non, désolé. en plus quelqu'un s'est signalé pour me prendre la pédale là.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
pas de souci mec bonne vente alors

Dernier(s) UP : 24/09/2009 17:47, 23/09/2009 18:21, 22/09/2009 22:45, 22/09/2009 17:27, 22/09/2009 12:52

En ce moment sur pédales et Effets...