Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss ME-8B multi pour basse - vendu

Invité
J'ai un Boss ME-8B à vendre, c'est celui d'un pote. Je l'ai récupéré chez moi il y a deux semaines.

C'est donc une multi effet de chez Boss, style ME-50, probablement un prédécésseur pas très éloigné, d'ailleurs.

Il offre un compresseur/enhancer, un defretteur, un octaveur, un overdrive/disto/fuzz, un humanizer (pour faire "iiiaaaaaa" ou "eeeiiiii", un egaliseur, pleins de filtres synthés, une autowah, un chorus/flanger, un delay, une reverb, et un tuner.

Un switch dédié au bypass, un switch "control" assignable a plein de trucs, soit un effet particulier, soit un parametre, tap tempo, wah, ring mod, tremolo, etc...

Super bien pensé, il est réglable de maniere vaste et plutot simple. Sur presque chaque effet, il y a la possibilité de miwer le son original de la basse avec l'effet, c'est simple mais génial, tout simplement !! Sur les distos, et synthés par ex, ca fait la différence.

Plein de connectique, aussi, pedale d'expression, tap tempo, selection tuner (tuner inclu, c'est pour mettre une pédale pour le selectionner a distance). Sortie stéréo.

Voila voila... En fait, il lui manque juste qq détails, un phaser notamment. Mais c'est un truc excellent... Il est vraiment bien pensé, clair, adaptable, et les effets sont bons. A peu de choses pres, c'etait la tuerie intégrale. Mais je suis tres exigeant, aussi, c'est un multi de tueur.

La cote est vers 200€, donc allons-y pour 200€. Je suis sur Lyon, je peux envoyer sans soucis.

Vendu avec le manuel, l'alimentation, dans l'emballage d'origine. L'etat est presque neuf, il a presque pas été utilisé, le pote en question n'etant pas un bassiste tres tourné vers les effets.

Pour finir, il est un peu grand, il doit etre dans les dimensions du ME-50B, peut etre plus petit, mais léger. Et parait solide comme le rock.

Celui-ci n'est pas le mien, mais ca permet de voir :
LE_Gui
  • #5
  • Publié par
    LE_Gui
    le 21 Jul 05, 17:35
C'est bien parce que je te connais hein

Up !
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
Invité
Toujours personne ? Allez, c'est un multi excellent !!

Le prix est négociable.
LE_Gui
  • #8
  • Publié par
    LE_Gui
    le 05 Aug 05, 14:08
Alors ? Tjs pas vendu ?!!
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
Invité
Si, vendu, a fermer.

En ce moment sur effet basse...