Boss Phaser PH3 - Octaver OC-3 - EHX Black Finger

Georges_Orwell
Bonjour à tous,

Dans le but de "rationaliser un peu" le matériel en ma possession et de faire un peu de place (également de faire rentrer un peu d'espèces sonnantes et trébuchantes ;-) ), je mets en vente une partie de mon matériel dont je ne me sers plus.
Les prix s'entendent frais de port compris (fpi), vous pouvez donc avoir une petite ristourne en cas de remise en main propre sur la région Grenobloise.
J'ai déjà effectué quelques transactions en tant que vendeur sans soucis sur le forum (Mesa Boogie Rectoverb, Wahburn Montgomery, Xotic bb preamp, Jamman, Fuzz Factory, Ibanez JPM100, baffle Marshall, GSC-2, Demonizer...)

Boss Octaver OC-3 80€ FDPI :EDIT 70€ Edit VENDU
Comme neuf avec boite d'origine.
De nombreuses possibilités pour cet octaver.
Je l'utilisais principalement pour "doubler" discrètement les deux premières cordes graves de ma guitare (jusqu'à la note de C sur la corde A, accordée en G à vide). Les autres cordes n'étaient pas impactées par le réglage.
C'est une technique pour avoir un gros son assuré (puisque l'on peut doser le mix dry/octaver) mais à utiliser avec parcimonie si on veut laisser de la place à la basse !

Boss Phaser PH-3 80€ FDPI : EDIT 70€ - Vendue
Comme neuf avec boite d'origine.
De nombreuses possibilités de réglage pour ce phaser : Rate, Depht, Res et Stage (on peut choisir 7 modes: 4, 8, 10 ou 12 étages, Rise, Fall et enfin Step).
C'est un très bon phaser mais j'ai cédé à la tentation d'un joujou plus simple (MXR phaser EVH que j'utilise de toutes façons avec parcimonie).

Electro Harmonix Black Finger 120€ FDPI : EDIT 100€ - Edit Vendu
Comme neuf avec boite et transformateur d'origine.
Super compresseur qui réchauffe le son grâce aux lampes 12AX7.
Beaucoup utilisé avec mon Rocktron Pirhana, je ne l'utilise plus depuis que j'ai un "vrai" ampli ;-)
Lien vers démo vidéo de Proguitarshop : http://proguitarshop.com/elect(...).html

La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Merci pour la proposition scrat !
En fait j'ai arrêté la recherche de "LA" fuzz désolé...
Par contre, sans les fdp, le PH-3 est à 70€

Les Rockit 6 font toujours mon bonheur !
La Guerre c'est la Paix...
scrat
  • #7
  • Publié par
    scrat
    le 27 Aug 12, 20:22
Dac, no problemo, mais plutôt partant pour un échange plus qu'un achat

Content que les Rockit te conviennent toujours
Georges_Orwell
Tu finirais par trouver, la superfuzz a très bonne presse !
Up !
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Ai-je précisé que le Black Finger est un super compresseur ?
La Guerre c'est la Paix...
Dernier(s) UP : 18/03/2015 09:16, 11/03/2015 08:32, 01/02/2015 21:48, 09/01/2015 21:39, 31/12/2014 14:03

En ce moment sur pédales et Effets...