Bray 4550 (Marshall plexi) vente off

luc.triumph
a vendre Tete Bray 4550 monocal

l'arme pour obtenir le son marshall couvrant toute la légende du rock des 70's

The Standard Bray 4550 includes: -Completely hand-wired, hand-soldered Point-To-Point turret board and components -Precision tight-wound tube filament wiring design to eliminate AC filament hum -Bray spec'd custom-wound transformers by Heyboer -Gold color 16 gauge zinc-plated steel chassis -3 ECC83 preamp tubes, 2 EL34 output tubes, 1 GZ34 rectifier tube -3-way Standby Switch lets you choose between Tube and Solid State Rectifier, and is Bias-Compensated -Output Level “Wife Knob” control lets you dial down the volume to whisper levels without losing gain or overdrive -Plexi Style Channel 1 Bright and Channel 2 Dark channels allow you to mix each one into your sound how you want without the use of a separate jumper cable -Plus Mode places the channels from parallel into series (as well as a few tonal changes), allowing even higher gain sounds. -Your choice of tolex colors, at no additional charge - (H) 9" x (W) 26" x (D) 8-1/4" , 38 lbs. -Lifetime Warranty


on parle beaucoup du bray comme une excellente base pour le brown tone..
j ai écouté ,scruté toutes les vidéos sur le net...et a chaque fois je me dis ouah !! quel son!
apres il y a pas mal de parametre ou détail pour obtenir ceci,mais on y arrive réélement

(technique du wet/dry + booster pour les tetes non équipé du plus mode)

mes MXR OD custom badass ou CAE remplissent parfaitement le job







les lampes sont neuves ( 3 en preamp : 2 tungsol+1 Ecc83s) / 2 EL34 MULLARD / 1 rectifieuse TAD
la tete sort de révision VHM afin de la remettre au top...

Potard de master volume neuf / bias et 2/3 condos retirés
cnano
  • #3
  • Publié par
    cnano
    le 22 Oct 14, 14:41
big up!echange partiel possible ?

Maxcreed
Bon, faut que le Splawn parte là !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
cnano
  • #5
  • Publié par
    cnano
    le 24 Oct 14, 15:26
big up pour cette tete qui ferais baver pas mal d'entre nous
Dernier(s) UP : 19/10/2014 19:31

En ce moment sur ampli guitare...