Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage77 Bridge Gold / whole lotta Gold neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Hey cher loic du lux, nous voilà un peu en compétition, je viens de tilter à l'instant

Aller Up cher concurrent
loicdulux
Hello!

Arf, le full black ne se vend pas de toute façon... Ca finira sur ebay. Quand j'aurais le temps...

Merci du up!
arsenelapin
Mffff c'est saoulant ça...
Je tenterais bien ebay pour une fois, que faut-il savoir en gros avant d'y mettre son annonce ?
loicdulux
Hello!

Comment ca que faut il savoir? Bah moi je mets en achat immediat: tu paies les commissions ebay que si c'est vendu. Tu mets ton prix en fonction.

Le plus c'est que c'est une vitrine sur le monde, genre le bon coin mais ... Pour le monde.

Apres faut etre prêt à livrer loin...

Mais franchement, ca marche!
Plentyofsoul
UP de Noël
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Youps
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
loicdulux
Salut Arsene!

Ouaip, toujours là... Je crois que je vais pas tarder à balancer ca sur ebay ma foi!

Ha et zikinf aussi, finalement ca vend pas mal sur zikinf.

Tu vends ton petit llama? Tu vas prendre quoi à la place? Tu joues sur quel ampli en ce moment?
arsenelapin
Ouais sur zikinf ou ebay ça partira plus vite ! Je ne fais pas ebay mais zikinf, en général je vends bien plus là bas qu'ici.
Pour l'ampli ça fais quelques années que je ne change pas de mon clone de JTM45, qui me comble parfaitement ! La seule limite c'est pour ce qui est gros gain, il devient trop brouillon si j'y mets une grosse satu de la mort, mais tout ce qui est OD et Fuzz passe parfaitement
C'est mon second ampli qui tourne pas mal, là j'ai le ceriatone overtone, pas mal, mais pas encore ce que je veux.. Je crois que ça va finir avec un pti transistor tout bête

Pour le llama, c'est un super echo, le plus chaud que j'aurais entendu. Là je tente l'empress super delay, qui devrait offrir plus de polyvalence, très probablement au détriment de la qualité, mais je veux tenter quand même.
Plentyofsoul
Allez up
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dernier(s) UP : 14/05/2017 15:32, 06/05/2017 16:37, 01/05/2017 16:03, 29/04/2017 09:37, 26/04/2017 21:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...