...//...

splatshman
Et Hop, petit cadeau du week-end, vous allez être heureux:
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous avez le droit de vous exprimer sur mon annonce et les produits en vente et de laisser des commentaires...

Elle est pas belle la vie ?
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Un petit Up avant d'aller photographier du chamois a La Dôle
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
ça n'intéresse vraiment personne?
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
HééééééééHooooooooo, y'a quelqu'un?
Keep Calm and Watch Your Ass!
funkychicken
allez, petit up parce que les references a jacques bodoin, c'est pas courant !
all4one
royal funk
splatshman
Pfffffffff, toutes ces réponses et propositions a traiter, je ne sais plus où donner de la tête,............
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
S'il y a des gens qui sont interessés et qui voudraient discuter il suufit de me contacter.
Actuellement, je suis à la recherche d'un bon chorus (genre CS9) et d'un delai avec tap Tempo genre Time Machine.
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Je vous souhaite a tous une bonne année, que vous gagniez plein de pognon que vous soyez riches et heureux et que vous m'achetiez mes pédales, ce qui me permettrait d'être heureux a mon tour et de finir mon pédalboard....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Eh Bah........ça zieute un max mais ça communique pas beaucoup.......
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Ce qui est bien c'est que si je décide de ne plus vendre mon Overtone parce qu'il a un putain de son saturé et un putain de son clair, ça ne devrait déranger personne.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
jeffblues
Hello,

La brownie est toujours en vente ?
splatshman
Oui, sinon elle ne serait plus sur l'annonce, vu que je remonte l'annonce 2 fois pas jour
Keep Calm and Watch Your Ass!
Dernier(s) UP : 11/01/2015 21:16, 11/01/2015 10:09, 10/01/2015 18:48, 10/01/2015 11:30, 09/01/2015 19:52

En ce moment sur pédales et Effets...