Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti XLII R-Evo - baisse de prix

loran4444
Bonjour,
Je vends un ampli Brunetti XLII R-Evo. Très bon ampli (Haut de gamme Italien) 3 canaux contrôlables midi (clean/boost/Xlead)
Je l'ai acheté en 2006 mais il doit dater de 2004. Il fonctionne parfaitement et dans un état esthétique bon étant donné son age.

Lampes : 5 x 12ax7 - 2x EL34
Dimension : 730 x 235 x 300mm - 13 kg
Puissance de sortie : 60W rms (4-8-16Ohm)

serial/parallel all tubes loop effects
Send/Pre Out : 2Vrms /10Kohm
Return : (max sensitivity) 0,1Vrms

Espace 1U pour rack d'effets disponible (très pratique !)
Si intéressé, je donne avec un multi effet Rocktron Intellifex Ltd (il faut que je retrouve l'alim): http://fr.audiofanzine.com/mul(...)-Ltd/


Je le vends "seulement" 500 euros car je me suis fait voler le pédalier midi. Il est toutefois commandable chez Brunetti (dans les 200 euros) et il est à noter que n'importe qu'elle pédalier midi permet de piloter l'ampli, c'est très simple à paramétrer : il suffit brancher le pédalier midi, de choisir un preset sur le pédalier et maintenir le bouton du canal de l'ampli quelques secondes.

L'ampli a été révisé il y 2-3 ans et n'est pas sorti de chez moi depuis. Il avait été retubé il y a quelques années et n'a pas nécessité de retubage lors de la dernière révision (depuis 2006 je l'ai utilisé principalement en home studio et pour une quinzaine de concerts). Depuis la dernière révision j'ai du l'utiliser 3 ou 4 fois en home studio, tout simplement car ce n'est pas le sons qui colle avec mon groupe actuel.

J'ajoute d'autres photos dès que possible.

500 euros

Visible sur Nantes.
Pas d'envoi a priori, sauf si je trouve le moyen de l'emballer (compter dans les 80 euros par UPS)




Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Baisse à 500 euros !!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Dernier(s) UP : 31/07/2017 13:51, 27/07/2017 20:17, 23/07/2017 18:40, 21/07/2017 17:50

En ce moment sur ampli guitare...