Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Budda Dual Stage 30

herydub
je remets en vente cette tête Budda, très rare parce que la production en a été arrêtée prématuremment.

Si vous lisez cette annonce, c'est que vous connaissez cette marque entre autres adoptée par Joe Bonamassa à une époque...

La Dual Stage 30 était une tête 30 Watt deux canaux, discontinuée depuis, suite à un problème de procès avec Mesa Boogie qui avaient sorti eux aussi un modèle sur le même principe, d'avoir des lampes de puissances différentes entre les deux canaux : un canal clair en 6l6 et le canal "crunch" en EL84 (deux étages de puissances séparés, donc, avec un master volume pour les 6l6 et un power attenuator à crans pour les EL84)

il y a aussi un système de bascule possible entre deux cabs (via un switch de la pédale), ce que je n'ai jamais vu ailleurs non plus ,mais ça je ne l'ai personnellement jamais testé

donc pas mal de possibilités, et si vous rajoutez à ça que je n'ai jamais vu une tête prendre aussi bien toutes les pédales possibles et imaginables....

niveau son je dirai que c'est typé vintage, chaud à mort, ça ne monte pas très haut en gain même sur le canal 2, mais avec des overdrives ou même juste un boost c'est un pur bonheur

une boucle d'effet qui fonctionne nicquel, jamais eu aucun souci avec

je n'ai que ce petit bout de vidéo que j'avais fait il y a un bail, mais on entends déjà la qualité du canal clair :



l'état cosmétique est nickel, on peut dire qu'il est quasi neuf....il y a quelques petites rayures sur la plaque où sont les potards mais bon...

je n'ai pas la switch d'origine pour le changement de canal (je ne l'ai pas eue à l'achat) mais j'ai récupéré depuis un pédale Budda qui fonctionne. De toutes façons avec un switch standard on a le changement de canal, moi c'est comme ça que je faisait

je l'avais payée 1430 euros à l'Ampli à Lampes en Octobre 2006 (facture à l'appui) et depuis, quelques modifications (en bien) ont été apportées par Tubeamplord du forum qui l'a également retubée en NOS, ce qui m'avait couté des pépètes en plus

j'en demande 1000 euros, avec les modifs et les lampes NOS

budda 1


Budda 2






budda 3


budda 4


int 6


int 7


int 8
Dernier(s) UP : 21/02/2017 11:19, 16/02/2017 08:51, 15/02/2017 06:42

En ce moment sur ampli guitare...