BUGERA 6262 stack HEAD+4x12 500 euros

voodoonightmare
Je devais jouer avec un groupe de reprise et ça ne se fait pas. Y 'a les impôts et tout ça et c'est carrément dommage de laisser un tel bestiaux au placard donc.

STACK BUGERA 6262 tête + 4x12 acheté y' a deux mois, même pas sortie de chez moi: état neuf

son clair:

son lead:

y'a pas d'effet !

Master volume TRéS éFFICACE, les enfants peuvent dormir dans la chambre du fond Bien sur il faut pousser pour avoir le gros graou, mais ça marche à faible volume

Stack à 500 euros
ou
Tête à 390 euros
4x12 à 190 euros

Pas d'expedition, c'est trop le bordel !

voilà
RK rule's
mes ventes:
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Dommage pas d'expédition ! Mais c'est vrai que c'est bien chiant à envoyer ce genre de matos.

Surtout le 4x12
voodoonightmare
Roma!n a écrit :
Dommage pas d'expédition ! Mais c'est vrai que c'est bien chiant à envoyer ce genre de matos.

Surtout le 4x12

tu m'étonnes, mais bon pour rennes, je livre............
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
punaise mais pourquoi cette photo est de traviole
RK rule's
mes ventes:
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le
Le CAB est plus cher que sur thomann, mais l ensemble a un prix correct, t'es de St Nazaire( 44). Beaucoup dise que c'est une copie du 6505+ ???
voodoonightmare
Deuns a écrit :
Le CAB est plus cher que sur thomann, mais l ensemble a un prix correct, t'es de St Nazaire( 44). Beaucoup dise que c'est une copie du 6505+ ???

je connais pas le 6505, oui st nazaire enfin de l'autre côté de l'estuaire, st brévin, et y font chier toman
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Je devais jouer avec un groupe de reprise et ça ne se fait pas. Y 'a les impôts et tout ça et c'est carrément dommage de laisser un tel bestiaux au placard donc.

STACK BUGERA 6262 tête + 4x12 acheté y' a deux mois, même pas sortie de chez moi: état neuf

son clair:

son lead:

y'a pas d'effet !

Master volume TRéS éFFICACE, les enfants peuvent dormir dans la chambre du fond Bien sur il faut pousser pour avoir le gros graou, mais ça marche à faible volume

Stack à 500 euros
ou
Tête à 390 euros
4x12 à 190 euros

voilà
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare

son clair:

son lead:

y'a pas d'effet !

Stack à 500 euros
ou
Tête à 390 euros
4x12 à 190 euros

voilà
RK rule's
mes ventes:
Dernier(s) UP : 18/09/2010 14:48, 17/09/2010 14:23, 16/09/2010 13:20, 16/09/2010 05:20, 09/09/2010 14:49

En ce moment sur ampli guitare...