Cabinet Combo 1X12 (Ceriatone OTS)/Celestion G12-Gold S303

toomoo
  • #1
  • Publié par
    toomoo
    le 28 Jan 14, 21:25
Bonjour,

Je mets en vente mon combo Ceriatone Overtone Special 50W, il s'agit de la version non HRM.
Entièrement retubé avec réglage du bias.
2 6L6 JJ Tesla, V1 JJ tesla ECC83S gold pins, V2 JJ tesla ECC83s, V3 TungSOL 12AX7)

Prix : Vendu

Très beau cabinet en queue d'aronde aux dimensions d'un chassis 19''

Prix: 100 euros

et haut parleur Celestion G12-Gold S303 8Ω 200W .

Prix : 150 euros

Transaction Paris/RP.

Musicalement.



The Trout
toomoo a écrit :
Celestion Alnico Gold 200W.


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
toomoo
  • #4
  • Publié par
    toomoo
    le 28 Jan 14, 21:48
The Trout a écrit :
toomoo a écrit :
Celestion Alnico Gold 200W.




Oui il s'agit d'un Celestion G12-Gold S303 8Ω 200W si je ne m'abuse


MrClean a écrit :
super ampli


Merci

Il est vraiment extra
The Trout
Oui je connais ce monstre, je ne suis pas sûr que ce soit un aimant alnico en fait. Son rendu n'a rien à voir avec un Celestion Gold Alnico.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
toomoo
  • #6
  • Publié par
    toomoo
    le 28 Jan 14, 22:33
The Trout a écrit :
Oui je connais ce monstre, je ne suis pas sûr que ce soit un aimant alnico en fait. Son rendu n'a rien à voir avec un Celestion Gold Alnico.



Ok Merci

Je vais éditer la description.
toomoo
  • #9
  • Publié par
    toomoo
    le 30 Jan 14, 16:46
scoobysnack a écrit :
C'est quoi
Non HRM?


Oui, en fait cela signifie qu'il ne s'agit pas de la version HRM.

La différence se situe, à priori, au niveau du voicing Dumble visé (en gros 80's pour la version OTS et 90's pour l'OTS HRM).

Concrètement cela se traduirait pour la version HRM, par une sonorité plus accentuée dans les hautes fréquences sur le canal drive, un peu dans l'esprit Marshall d'après certains avis du net (quelques modifs dans le circuit de gain).

Il existe des vidéos de comparaison sur YT, ainsi que quelques infos sur la toile
toomoo
Hop quelques petites vidéos sympathiques du net





toomoo
Achat sans le HP possible (1100 euros).
toomoo
Réservé
toomoo
Bon, l'acheteur qui venait de loin s'est désisté, et les deux autres en attente ont craqué et l'ont commandé entre temps chez Nik

Tout le monde est dégoutté

Bref il est de nouveau disponible, mais plus de réservation

En ce moment sur ampli guitare...