Câbles midi, set DiMArzio, Fender, Ibanez (low price)

Ben.oît
...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Tous les câbles sont neufs car pas eu le temps de les essayer.

L'histoire à la con :
Achat d'un système en rack, split du groupe, jeux uniquement à la maison, sans avoir besoin de piloter les effets. Au final les câbles midi sont neufs.

Histoire à la con numéro 2:
Vente du rack pour achat système Tête + baffle
Tête (géniale pour du métal et des infra-basses mais pas accordée au baffle (pour de la pop ou du rock). Je trouvais que j'avais un son de merde. J'ai changé de câble hp et on a eu l'impression de sortir un voile devant le baffle. Comme s'il y avait eu un rideau très épais devant la sortie des hp, qui s'en allait.

Ca y est j'ai la rférence du Proco : Powerplus de 90cm.
Ben.oît
Aller Mesdames et Mesdemoiselles, c'est pour la bonne cause. Je voudrais me payer une JPM100, mais je peux point pour l'iinstant.
Quelques euros là, mon corps pour 5€ ou un ticket restau et dans un an j'ai mon modèle Petrucci kitch dont je rêve.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le

Ton corps pour 5€?? Je vais en parler à ma voisine de 78 ans, ça pourrait l'intéresser!!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Ben.oît
5€, je ne vaux pas davantage.

Et puis une septuagénaire, ça me rappellera ma 1ère fois avec une nona. Si seulement elle n'avait pas été froide depuis 10 jours la rigidité et la froideur du corps auraient pu rendre le moment plus intéressant.

Chaque euros économisé va me permettre de me rapprocher de ma future JPM100.
J'ai une proposition sur Bordeaux, une sur Paris et 2 désistements un sur Toulouse (là c'est très con) et un sur Bordeaux pour une superbe P3.
Ben.oît
A cause de vous je ne suis pas sur le point d'acheter ma JPM ou une Prestige et encore moins une J-Custom...
Ben.oît
Aller, un super câble pour hp, si vous jouez pas de musique vous pouvez même vous fouetter avec et même vous attacher.
Ben.oît
Personne n'a une Ibanez Prestige ou J-Custom ou JPM100 que je puisse essayer et acheter sur Toulouse?
Ben.oît
Des photos, des prix, que voulez-vous de plus?

Aller on se dépêche j'ai une JPM ou une J-Custom à acheter (à trouver aussi...)
Ben.oît
Enfin un vrai câble pour votre ampli-->hp plus d'autres câbles midi, table de mix, basse, micros... tout çapour m'offrir une JPM.

Si vous avez un ami sur Toulouse qui vend la sienne, n'hésitez pas à lui parler de mon intérêt pour ces guitares.
Ben.oît
Aller les bons câbles qui vont bien.
Ben.oît
Me dites pas que vous branchez votre tête avec du yellow cable?
Ben.oît
Tout ces petits accessoires doivent partir, c'est pour me payer de la drogue en fait.
Ben.oît
Vous êtes tous en combo?
Je vous conseille l'ajout d'un baffle d'extension et d'un super jack hp.
Ben.oît
Toujours là.
Dernier(s) UP : 15/06/2009 14:10, 12/06/2009 00:20, 11/06/2009 15:18, 11/06/2009 10:38, 09/06/2009 10:02

En ce moment sur home-studio...