Caisse claire volée

capitaine_banane
bonjour,

on a forcé m'a bagnole et hélas dans le coffre se trouvait une caisse claire REMO acousticon edition spéciale de couleur métal.

avez vous des idées ou je pourrais la rechercher?

si on vous propose de semblable matos (c'est assez rare je crois) pouvez vous me prévenir?

merci
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
ptin les boules.

En faisant une déclaration de vol au commissariat, le voleur ne pourra pas vendre l'objet à Cash converters car ils bossent avec la police sur les objets volés.
Après faut voir les petites annonces je pense.

J'y connais rien en batterie mais, peu importe la somme, c'est dégueulasse...
Stolenel
Sopheak a écrit :
ptin les boules.

En faisant une déclaration de vol au commissariat, le voleur ne pourra pas vendre l'objet à Cash converters car ils bossent avec la police sur les objets volés.
Après faut voir les petites annonces je pense.

C'est peut-être pas le mieux, en cas de vente à Cash Converters, l'ami aura moyen de la retrouver, alors que si il n'arrive pas à la refourguer, elle va pourrir ou même être jetée en pensant que ça vaut rien !
Luthier guitare à Sète (34)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Ouais, enfin, les magasins de rachat/depot/vente, il en existe des tonnes ... et le bon matos là bas ne reste pas 6 semaines en magasin. Autant faire une déclaration de vol, rien que vis à vis des assurances.

Sinon, les sites de petites annonces, eBay et compagnie ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
J'en parle à mon batteur qui traine un peu sur les ptites annonces du net
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur batterie et Percussion...