Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin 16 - Combo lampes 5à15W USA,Celestion V30 - 420 euros

pusherman29
Je vends ce combo à lampes US, un Carvin 16 équipé de son Celestion V30 d'origine, car je suis passé sur une tête d'ampli vintage qui me satisfait pleinement (Echolette M40).

Le Carvin 16 est un ampli polyvalent, beau son clair et beau crunch, mais qui ne va pas au-delà d'un crunch soutenu (mais il accepte très bien les pédales en façade).

PRIX : 420 euros pour remise en main propre

Switch pentode/triode pour passage 5 à 15W, pratique en appartement mais pas toujours suffisant. C'est pour ça que je lui avait adjoint un atténuateur passif à 3 positions (-9 à -21 dB), que je peux vendre avec pour 50 euros de plus.
C'est pratique pour bien faire travailler l'ampli de puissance. Sinon en mode 5W en répétition ça crunche bien...

A noter que l'ampli et le HP sont connectés via une fiche jack, ce qui permet de bancher facilement l'atténuateur entre les 2, ou alors de brancher un cabinet séparés, ou encore une autre tête sur le V30 du combo. Pratique!

L'ampli n'a quasiment pas bougé de chez moi : 2 ou 3 fois en répétition, 2 fois en concert. Il est vraiment impeccable. Pour les bidouilleurs, j'avais songé à lui effectuer quelques modifications, issues de cet article : http://hasserl.com/yahoo_site_(...)9.pdf
Je pourrai passer mes notes + les composants que j'avais achetés si cela vous intéresse.

Acheté en magasin à paris en juin 2009 (facture à l'appui) près de 750 euros (oui je sais, apparemment en Allemagne on peut le trouver à moins cher mais bon...), il a toujours ses lampes d'origine (EHX).
Je ne pense vraiment pas qu'elles soient fatiguées car je ne joue quasi plus sur l'ampli depuis 2 ans, à savoir depuis l'achat de l'Echolette.

Dispo à Alfortville (ligne 8 - RER), de préférence remise en main propre et en liquide.

Eventuellement intéressé par un cabinet 1x12" de type Palmer pour faire baisser la note.

Avis : http://fr.audiofanzine.com/amp(...)avis/

Ampli rare en occasion pour une top qualité de son!



pusherman29
Personne ne veut d'un bel ampli californien? Un super 15 W petit mais costaud!!
pusherman29
Alors, c'est la crise, personne? Il est en état NEUF, nickel, pas un pet, pas de poussiere, pas de traces de chauffe des lampes, RIEN!

Photos plus détaillées sur demande. Franchement, c'est du solide, made in California!
Dernier(s) UP : 09/02/2015 16:39, 13/01/2015 10:00, 07/01/2015 14:59, 22/12/2014 15:12, 22/12/2014 15:09

En ce moment sur ampli guitare...