~ Carvin Custom Shop~ California Singlecut CS4s Rouge

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 14 Sep 14, 09:30
Salut à tous !

4 cs dans ma collection ça fait trop, alors en vente !!

La CS est la série 'singlecut' façon 'Les Paul' chez Carvin. Construction traditionelle avec manche collé (TRES long tenon) et épaisse table sculptée, elle est par contre plus moderne avec un manche au profil Carvin 'rapid-play' qui rappelle un manche '60s', et un accès aux aigus excellents grâce à la quasi-absence de talon.

Cette guitare en particulier est une CS4 - avec corps et manche en acajou du Honduras, touche ébène et table en érable. Comme d'habitude, la qualité custom shop est au rendez-vous. Ca se joue tout seul, et ça sonne
RIEN a voir avec une Gibson en termes de qualite - ou alors il faut viser le Custom Shop Gibson pour que ce soit comparable...

Charactéristiques:
*Forme: Singlecut
*Type de manche: Set neck (collé), avec TRES long tenon (le manche va plus loin que le humbucker manche)
*Chevalet: TOM Stop Tail
*Type de frettes: Medium Jumbo
*Mecaniques: Sperzel a blocage

Lutherie:
*Corps: Acajou du Honduras splendide
*Manche: Acajou du Honduras splendide
*Touche: Ebène magnifique
*Table: Erable sculpté- presque 3cm d'epaisseur











Etat excellent+. A peine 1 rayure minuscule dans le vernis visible a l'arrière en cherchant bien. Sinon tout est parfait: manche, frettes, touche, électronique etc impeccables.

La guitare est en ce moment aux USA. Si vous etes interesses, j'en demande 888 €. Ca inclut pour moi de trouver une boite et de l'expedier pour la France, assurée, et avec facture PayPal a l'appui. Ca n'inclut pas la TVA et la douane a payer au transporteur a l'arrivee. Pour ca, il faut compter environ 24% a l'arrivee, a la charge de l'acheteur. En tout, ca ferait environ de 1100 € TTC pour l'acheteur (il y a bien 20% de chance de ne pas payer la TVA, ce qui ferait 888 € seulement ...mais il vaut mieux ne pas compter dessus et avoir une bonne surprise que le contraire!).

Interesses? Faites moi signe: certaines de mes annonces sont legerement negotiables. J'ai déjà fait des dizaines d'affaires sur ce forum, toujours avec succès et des acheteurs ravis!

Toutes mes guitares sont révisées et réglées aux petits oignons.

A bientot!
Mat
bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 22 Oct 14, 15:03
Censee etre vendue, mais l'acheteur s'est defile au dernier moment.

Toujours dispo!

Vous ne trouverez pas de meilleure singlecut a moins de taper dans du Custom Shop Gibson (aleatoire) ou du PRS au moins Artist Package.
bardu
  • #3
  • Publié par
    bardu
    le 01 Nov 14, 05:29
Presque vendue...mais problemes de paiement donc elle est de retour sur le marche.

Tout nouveau setup et cordes Elixir neuves!
Dernier(s) UP : 04/11/2014 16:15, 20/10/2014 03:23, 24/09/2014 15:34, 22/09/2014 15:58, 18/09/2014 18:23

En ce moment sur guitare électrique...