Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~CARVIN Custom Shop~ Carved Tops, Piezo etc

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 07 Nov 14, 07:50
Salut a tous!

Je me separe de quelques guitares.
Plus de 20 Carvin ca fait vraiment trop
Toutes reglees aux petits oignons, toutes remises en etat aussi aussi proche du neuf que possible, toutes avec mecaniques a blocage et livrees en etui dur. Certaines deja postees par le passe, mais je consolide ici. J'en aurai 2-3 autres a poster, donc le sujet sera update.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Carvin c'est la qualite d'un Custom Shop, mais tres peu connu et bien moins cher, car ils ne vendent qu'en direct aux USA. Pour trouver qualite equivalente ou mieux, il faut se tourner vers Suhr, PRS, ou un grand Custom Shop Americain (et encore - pas forcement mieux..).

Comme vous le savez, je suis aux USA. Le prix inclut la livraison, mais comptez 25% de mon prix pour regler la TVA au transporteur a la reception. Certains prix sont negotiables - n'hesitez pas a me contacter.

TL 60 Vintage Yellow PIEZO: 880e

Sensationelle TL60. Table flammée 5A incroyable, manche traversant (finition huilée aftermarket professionelle), electronique piezo Fishman (deux sorties separees a la fois ou une sortie avec controle de mix). Etat neuf si ce n'est pour une minuscule rayure sur la tete.



~~ Gallerie ~~

---------------

DC6 5A Quilt: 999e

Modele DC6 tres rare - California Carved Top doublecut a table sculptee. 'Signature' officieuse de Joe Walsh des Eagles. Table 5A+ erable onde (quilt) tres epaisse selectionee a la main. Touche ebene, frettes en inox (stainless steel). Etat neuf.



~~ Gallerie ~~


---------------

Carvin CT6 Quilt Top Floyd: 999e

Modele haut de gamme, meme base que la CT4 (Acajou du Honduras manche et corps, touche ebene, long tenon)...plus une table en erable onde (quilt) qui serait dans le range Artist Package ou Private Stock si on parlait PRS. Et dans le cas de cette guitare, un Floyd Rose original. Guitare en tres bon etat, avec 3-4 égratignures superficielles. 'String tee' et stabiliseur 'Maglok' installés. Guitare d'environ 2005. Manche, touche, frettes, electronique et hardware en etat excellent.



~~ Gallerie ~~


A plus
bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 07 Nov 14, 08:03
OK Le systeme forum n'a pas du tout apprécié le long message on dirait - ca n'a pas arrêté de planter..

Ca devrait maintenant etre réglé.
  • #3
  • Publié par
    Blobe
    le 07 Nov 14, 15:53
Il te manque ton logo professionnel
non?
Sont très jolies ceci dit!
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 08 Nov 14, 06:15
Blobe a écrit :
Il te manque ton logo professionnel
non?
Sont très jolies ceci dit!


Si tu penses vraiment qu'on peut gagner sa vie en vendant 3 guitares sur un forum...
Donc non, pas de logo professionnel, car je ne suis qu'un hobbyist qui fait ca pour sa passion.
Si ca te derange que j'aie une collection de guitares et que ca tourne souvent, ou si ca te derange que je vante les merites de Carvin (alors que tu n'en as jamais essaye), alors pas oblige de venir voir ce que je propose. Perso, quand j'habitais en France, j'aurais bien apprécié de pouvoir me procurer une Carvin de bonne qualite venant des US.

Dans tous les cas, les quelques personnes a qui j'ai vendu ici, elles, ne sont jamais venues se plaindre - bien au contraire! Et elles témoigneront que mes guitares sont soignées et réglées par un vrai passionné.

Dans tous les cas, ca fait un up je suppose, donc merci au moins pour ca!
krunozor
Toutes plus belles les unes que les autres
fliki
  • #7
  • Publié par
    fliki
    le 08 Nov 14, 18:46
Lorsque le nouveau modèle Carvin fabriqué avec Greg Howe sera dispo, j'espère que tu pourra me l'avoir.

Tu pense que c'est jouable?
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
bardu
  • #8
  • Publié par
    bardu
    le 10 Nov 14, 16:09
krunozor a écrit :
Toutes plus belles les unes que les autres


bardu
  • #10
  • Publié par
    bardu
    le 12 Nov 14, 16:48
crowysterik a écrit :
Magnifiques !

Tu peux donner préciser les différences entre la DC127 et la DC400 ? Y a t il une différence entre terme de qualité ou de finition ou la différence se situe seulement par rapport aux matériaux utilisés (FR vs wilkinson etc...)


Pas de difference de qualite ou de finition, c'est fait sur les memes machines, par les memes personnes, et avec le meme process.

C'est aussi au depart le meme modele, la seule difference etant que par defautla DC400 a plus d'options 'pre-selectionnees', notamment la table flammee, les incrustations en abalone, et l'electronique active avec controles de boost/cut pour les basses et les aigus.
bardu
  • #12
  • Publié par
    bardu
    le 14 Nov 14, 07:52
Bender the Pimp a écrit :
La DC6 5A a ce qu'il faut pour faire bander Lord Varis (pour les connaisseurs) / un eunuque (pour les autres).

Accepterais tu un échange contre une de tes ex ?


Elle ne te plait plus ?
Elle est top ta guitare pourtant! Meme si pas du tout le meme genre..

Update au fait: La 7 cordes n'est plus en vente pour le moment...
Et mis a jour le premier post.
bardu
  • #14
  • Publié par
    bardu
    le 15 Nov 14, 17:53
Il te faut les 2 - je peux te faire un prix
Dernier(s) UP : 05/12/2014 17:10, 24/11/2014 18:42, 23/11/2014 08:54, 13/11/2014 17:15, 12/11/2014 12:07

En ce moment sur guitare électrique...